Toutes les critiques de Jacques Wojnarowski

  • Review À propos de: Asgoodasnew

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Samsung Galaxy Note 10 plus

    Bonjour,
    Vendre son smartphone pour le remettre dans le circuit, ça c'est une super idée, mais dans les faits ça ne se passe pas si bien que cela. Je voudrais vous relater une expérience malheureuse qui m'a laisser un gout amer.
    Au mois de mai 2022, j'achète chez asgoodasnew un smartphone reconditionné déclaré comme neuf sur le site (Galaxy Note 10 plus) tout se passe bien, il semble en parfait état et je suis satisfait. Au mois d'octobre, parcourant les ventes de smartphones sur asgoodasnew, j'ai un coup de cœur pour le Galaxy z flip 4, je me dis ok, je vais revendre mon Note 10 plus et acheter mon coup de cœur, sauf que là, désillusion... 10 jours après l'envoi je reçois un mail qui me signifie qu'après expertise, ce téléphone ne répond pas aux critères d'achat de asgoodasnew.
    J'ai toujours pris un grand soin de mes téléphones et je l'ai proposé à la vente dans un état irréprochable. Je suis vraiment en colère, car j'en déduis qu'il m'a été vendu au mois de mai dans un état qui ne répondait pas aux critères de qualité que j'étais en droit d'attendre de asgoodasnew.
    Je me dirige donc vers le site Rebuy qui propose aussi la vente et la reprise de produit électronique, et là, voici le copié/collé de leur expertise:
    Bonjour Jacques
    Nous vous remercions de nous avoir envoyé votre appareil et pour votre patience. J’ai vérifié votre appareil (Samsung N975F Galaxy Note 10 Plus Dual SIM 256GB bleu, numéro de commande : TRN48974275) avec la plus grande attention.
    Bonne nouvelle ! L’appareil fonctionne parfaitement.
    rebuy
    Vente terminée
    Numéro de vente TRN48974275
    Nous transférons votre argent sur votre compte PayPal.

    En conclusion, l'expertise de mon smartphone chez asgoodasnew a été bâclé, a t'elle été réalisé? client fidèle, j'avais pourtant acheté 3 smartphones reconditionnés chez eux.

    Bonjour, vu le nombre de plaintes. il faudrait qu'on fasse tous ensemble une MAUVAISE publicité sur nos réseaux sociaux. Comme ça sur tous les moteurs de recherche cette société aurait une TRES MAUVAISE REPUTATION. En effet ce sont de vrais arnaqueurs. REGARDER ici les MAUVAIS AVIS et ce qui reviens souvent : ...
    MOI je publie sur mon facebook car ça viens de m'arriver aujourd'hui et je vais le faire sur les autres réseaux sociaux. ...
    IL FAUT QUE TOUS CEUX QUI ONT EUX DES PROBLEMES AVEC LES PREUVES c'est à dire échange de mails et photos et réponse nous nous mobilisons pour ALERTER LES AUTRES FUTURS CONSOMMATEURS DE FUIR CETTE SOCIETE ! Nous on s'est fait avoir mais évitons cela aux autres. Merci