Toutes les critiques de JAMBEL

  • Review À propos de: careserve

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Inhalateur vapeur

    Commande passée en ligne sur le site le 6 janvier 2023, pour un article spécifié en stock, avec une livraison estimée entre le 11 et 13 janvier. Le 6 janvier à 15h04 je reçois un mail m’indiquant « Votre colis a été expédié par voie postale. Il sera déposé dans votre boîte aux lettres par votre facteur. »
    Toutefois, hormis le numéro de transaction il n’y a aucunement le numéro de suivi de La Poste, et ceci m’a semé le doute sur la véracité de cet envoi.

    Le 12 janvier, je contacte par mail Care-Serve pour savoir où en est mon colis tout en notifiant la lenteur de cette livraison pour un article soi-disant en stock.
    Je n’ai eu que pour réponse, d’une manière insolente, que je n’avais qu’à lire les conditions de livraison, qui indiquent que les articles commandés peuvent être en stock en Allemagne, Angleterre, Belgique ou Suède etc.
    En outre ayant choisi une livraison standard voici ce qui est spécifié sur les conditions de livraison :
    Le choix du transporteur dépendra de l'entrepôt de départ de votre commande. Il pourra s’agir de Colissimo, de Colis Privé ou encore d'un envoi postal. Nous vous informerons du transporteur choisi dès l'expédition de votre colis.
    Livraison à domicile à l'adresse de votre choix...
    A partir de l'expédition de votre commande, le délai de livraison traditionnel et théorique est compris entre 3 et 10 jours ouvrés en fonction de l'entrepôt de départ de votre commande. Ce délai est indicatif car il dépend notamment de la charge d'activité du transporteur. Il peut potentiellement être plus long en raison de facteurs perturbateurs (météo, surcharge d'activité ponctuelle, grève, COVID,...) ou en cas de livraison en montagne ou dans les îles non reliées au territoire métropolitain par un pont.

    En fait ce site se décharge de toute implication dans les délais et la lenteur de livraison.

    Le 14 janvier je renvoie un mail en répondant que j’avais bien lu les conditions de livraison en spécifiant que je passais également des commandes sur des sites Anglais, Belges ou Allemands et que j’étais livré dans les 6 jours maximum, et que ce n’est pas le cas de Car Serve.
    La réponse suivante m’a été faite : « Vous faites des déductions qui n’ont aucun sens. Nous avons plusieurs entrepôts. Votre produit est stocké sur notre plateforme anglaise et par conséquent le délai est plus long c’est tout. Arrêtez de dire n’importe quoi et d’accuser sans avoir la moindre idée de ce dont vous parler. »
    Cette manière de répondre prouve bien que les employés de cette société n’ont vraiment aucun respect pour leurs clients.
    Nous sommes le 18 janvier donc 12 jours après réception du mail indiquant l’expédition je n’ai toujours pas reçu mon colis.
    On ne peut qu’en déduire que le site de GLEIZE (69) n’a aucuns stocks en France et que ceux-ci sont tous à l’étranger.

    Lamentable démonstration d'un manque de professionnalisme de ce cette société qui fuit ses responsabilités et qui mène en bateau ses clients.
    Ce site est absolument à fuir.

    Heureusement pour moi ayant réglé mon achat par Paypal je vais pouvoir ouvrir un dossier de litige pour obtenir le remboursement de cette transaction.