Toutes les critiques de JD

  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Arnaque pure et simple. Après avoir réservé un parking soit disant "premium", nous n'avons pas reçu les informations de réservation par email, juste un code par sms. Lorsque nous avons voulu les contacter afin de nous assurer que nous pouvions accéder au parking : pas de réponse aux emails, numéros de tels indiqués sur le site (num Belge et Français) ne fonctionnent pas. Une fois arrivés devant le parking, nous n'avons jamais pu y accéder faute d'avoir reçu les infos nécessaire (le code envoyé par SMS ne fonctionnait pas). Sur place, il n'y avait personne et pas de num d'urgence. Pas de navette non plus alors que, contrairement à ce qui était annoncé, le parking est très loin du terminal (plus de 20 min de marche). Heureusement, nous avons trouvé une place dans un parking de l'aéroport. Bilan, 70 euros envolés. A fuir.