Toutes les critiques de Jean Benoit LE NAGARD

  • Review À propos de: Gotogate

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Vol Paris La Réunion

    A FUIR : ayant acheté mes billets pour la réunion (Compagnie Frenchbee) via Gotogate, j'ai eu la surprise de voir qu'il me fallait ensuite repayer pour mon bagage en soute, alors que j'avais pris cette option. En fait, leur site est ambigu là-dessus. Ils vous vendent une option "bagage prioritaire" (ce qui fera que votre bagage sortira de soute parmi les premiers) , assez chère, mais la surprise est qu'au moment de l'enregistrement à l'aéroport vous découvrez que le bagage n'est pas réservé en soute. J'ai du repayer à la compagnie. La personne au guichet m'a signalé que c'était fréquent que ça arive à des gens . Munis de mon justificatif, j'ai demandé un remboursement partiel à Gotogate. Première observation : dur de trouver leur page de "réclamations" sur leur site. J'ai fini par recevoir un lien vers un formulaire à renseigner en ligne, avec l'ensemble des pièces justificatives. Un mois après ce remplissage, et après avoir également envoyé à deux reprises le même dossier sur un autre mail de contact qu'ils ont, JE N'AI AUCUNE REPONSE (mais ce qui s'appelle aucune) de leur part. N'essayez même pas de contacter le numéro de téléphone que vous trouverez sur leur site, il conduit à un répondeur ou il faut taper 1 ou 2 ou 3 selon le cas de figure que vous souhaitez signaler etc..... jusqu'à constater au bout que rien n'est prévu pour réclamer, et le téléphone coupe . Si vous devez réserver un billet, ... directement sur le site de la compagnie qui vous véhiculera: pas sûr que ce soit plus cher !