Toutes les critiques de jenny

  • Review À propos de: Emob

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    Générale

    abus de confiance !!!

    bonjour à tous , voici notre mésaventure chez emob !
    nous avons passé commande pour un meuble le 15 janvier 2020 , un meuble sensé être livré sous 1 à 2 semaines ,hors j’ai du à plusieurs reprises contacter le service client pour savoir où en était ma commande car délai non respecté et aucun suivi ! on me dit qu’il faut attendre encore un peu que le meuble n’est tjs pas rentré en stock .
    une semaine se passe puis deux , trois et au final , sept semaines depuis la commande !!!
    puis, le meuble part enfin en livraison , on m’indique me le livrer le vendredi 6 mars, j’attends toute la journée le transporteur dpd et aucune livraison ! je contacte donc la société pour savoir ce qu’il se passe , on me dit livraison lundi ! le lundi en effet le colis arrive enfin !!alleluiya !! mais ... faux espoir , le carton abimé de tout coins ,ce que je fais constater au livreur ,je prends les photos et je le note sur le bon , j’ouvre le colis et là le dégât ! les deux planches latérales fissurées à plusieurs endroits , des coups sur les chants ect... je contacte le service client qui me répond quinze minutes plus tard et qui me demande d’envoyer des photos du carton et des pièces du meuble pour monter le dossier sav et que je serais informée par e-mail de la suite .
    plus tard dans la journée ,je reçois cet mail disant «  veuillez nous excuser pour le désagrément je transmets votre dossier pour le renvoi du meuble «  je réponds donc à leur mail leur disant que si d’ici samedi je n’ai pas mon meuble en livraison je demanderai le remboursement intégral de ma commande car ma patience a assez duré! mais bien entendu ... AUCUNE RÉPONSE cela fait maintenant 72h et toujours aucune nouvelle ! il faut savoir que le meuble est en stock et livrable sous 1 à 2 jours pour toute autre personne qui passerai commande ! »!!
    je pense faire appel a l’association des consommateurs pour qu’on arrête de se moquer de moi , car je n’ai jamais vu autant d’abus sur une commande , ah ça encaisser , pas de problème ça se fait immédiatement !!! mais à côté de ça , on ne respecte ni délai de livraison ,ni le produit ,ni le client !!!
    bref, qu’on ne me demande pas d’être de nouveau patiente parce que je crois que je l’ai été bien plus que je ne l’aurai dû , 57 jours au lieu de 14 ...et nous ne sommes pas au bout ! alors combien de temps cela va t il encore durer ???
    force est de constater ici même , que je ne suis pas là seule à avoir « subit «  leur manque de professionnalisme ! alors à vos gardes !!!