Toutes les critiques de JM Peeters

  • Review À propos de: Allo Allo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    iPhone12S

    Ceci était mon deuxième achat. Le premier s'était très bien passé. Mais pour celui-ci j'ai reçu l'iPhone abimé et ne fonctionnant pas. J'ai donc suivi la procédure pour le retourner et cela fait maintenant plus d'un an que j'attends soit un échange soit un remboursement. Les demandes d'assistance sont automatiques et ne répondent pas à vos questions. On m'a ensuite enlever l'accès à la demande d'assistance niveau compte. J'ai également pu échanger via mail mais franchement on se foutait de moi. J'ai les preuves de ce que j'écris ici. Ayant payé avec ma carte Visa j'ai essayé leur assurance mais cela ne marche que pour des produits neufs. J'ai essayé également l'union des consommateurs qui m'a renvoyé vers un service de la Communauté européenne mais vu que Alloallo est sur Hong-Kong ils se sont déclarés impuissants. Donc mon conseil est d'oublier ce site malhonnête !