Toutes les critiques de Johan L.
Review À propos de: The Kase
Verre trempé pour mon Samsung S24 Ultra
J’ai passé commande d’une protection d’écran en verre trempé pour mon Samsung S24 Ultra début juin. Le produit est arrivé défectueux : de nombreuses poussières étaient coincées sous le verre, rendant l’article inutilisable. J’ai immédiatement contacté le service client pour demander un échange ou un remboursement.
Depuis, j’ai envoyé plusieurs relances (au moins 5 mails) accompagnées de photos, vidéos, et la facture, comme demandé. Le service client a accusé réception une fois, puis plus aucun retour. Plus de réponse aux mails, aucune réponse au téléphone non plus. Cela fait plusieurs semaines que je patiente sans aucun dédommagement ni même une explication.
Service après-vente totalement inexistant, communication absente, remboursement non effectué, malgré des preuves claires. Je déconseille fortement cette enseigne. Je n’achèterai plus jamais chez The Kase.