Toutes les critiques de KarinaM

  • Review À propos de: Uber eats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Prix trop élevé

    Cela fait plusieurs fois que je commande sur uber eat et je n'avais pas à me plaindre jusqu'à présent.
    Lors de ma dernière commande, j'avais utilisé un code promo que j'avais reçu par mail mais qui n'avait pas fonctionné au final. Après les avoir appelés, ils m'ont assurés que je serais remboursé. Plus de 5 mois plus tard, ce n'est toujours pas le cas.

    Pourtant j'étais sur le point de repasser une commande aujourd'hui après avoir reçu un nouveau code promo.
    Pourtant après application du code promo ma commande me semble extrêmement élevée.
    Je vais donc sur justeat, choisi le même restaurant, les même produits exactement et mon panier était moins élevé. Alors que sur uber j'avais eu 10€ offerts !!

    Je suis extrêmement déçue et ne repasserai plus par eux. Je vais de ce pas supprimer l'application.

    Uber eats et son livreur Benali de gros voleurs
    Il y a quelques jours j’ai commandé uber Eats pour le restaurant why not et je n’ai jamais été livré soit disant le livreur aurait attendu 15 minutes (non mais mdr quoi) ce qui est de la calomnie mensongère, c'est totalement faux j’ai tenté de l’appeler plusieurs x et bien sûr il s'est mis sur répondeur, trop facile quand on vole de la nourriture, alors que lui prétend que je ne répondais pas,
    J'ai d'abord contacté le restaurant qui n'était pas surpris en me disant clairement qu'il pense que je me suis fait volé ma nourriture par le livreur, je suis restée choquée, j'aurai préféré que ce livreur pour ne pas dire ce VOLEUR au nom de "benali",me demande de la charité en lui offrant le repas, je lui aurait même offert le DESSERT...
    J’ai ENSUITE contacté uber eats dans la foulée qui m'a demandé d'écrire sur leur site, ce que j'ai fait en pensant qu'il y aurait compréhension et indemnisation mais au lieu de soigner leur image de marque et les commentaires que je viens de découvrir sur les forums il préfère croire leur voleur de livreur et garder l'argent des pauvres, je dirais QUI SE RESSEMBLE S'ASSEMBLE, ce sont visiblement eux aussi de gros voleurs, ils ne l'emporteront pas au paradis c'est sur, comment veulent ils avec ce genre de scandale de fideliser une clientèle, je continue à dire que c'est HONTEUX CHOQUANT ET SCANDALEUX, je leur ai envoyé plusieurs message avec preuve à l'appui mais bien sûr ils refusent de rembourser e' tenant le discours du livreur, C’est vraiment de gros ESCROCS et leur livreur un menteur de première, Je suis choquée qu’ils soient aussi malhonnêtes surtout pour une maudique somme de deux sandwich, tfouuuu la honte ça me dégoute, au lieu d'avancer et d'évoluer, UBER EATS préfère rester au bas de l'échelle,
    Bande de voleurs !!!!!