Toutes les critiques de Khulood
Review À propos de: Volotea
Voltea vol
J’avais fait une réservation pour Lourdes via l’application mobile. J’ai changé le nom du passager, et tout semblait correct, la réservation a été confirmée. Mais ensuite, j’ai reçu une confirmation avec un autre nom, celui du compte MegaVoltea.
J’ai dû appeler le service client le 21/07/2025 à 11h57 pendant 15 minutes. L’agent au téléphone (prénommée Mary) n’a répondu à aucune de mes questions, les a constamment évitées, et au lieu de me transférer à un responsable pour mieux comprendre la situation, elle a simplement raccroché.
J’ai dû rappeler et exiger de parler à une responsable (Shaima) qui a fait preuve d’un total manque de respect envers les clients. Elle a crié, puis m’a dit qu’elle “n’a pas le temps pour ça”, avant de me repasser l’agent.
C’est la pire entreprise avec laquelle j’ai eu affaire. Ils ont accepté de me rembourser seulement 80 €, alors que j’ai payé 115 €, alors même que l’erreur vient de leur application. Ce n’est pas du vol, ça ?
Je continuerai à publier ce message partout et tous les jours jusqu’à ce que l’entreprise réagisse.