Toutes les critiques de LACOUDRE

  • Review À propos de: Ikohs

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Sèche serviette

    A FUIR!
    Je commande un sèche serviette à poser en décembre (sans lire les avis sur internet avant, grave erreur, j’aurais dû me renseigner sur l’entreprise!)
    Une fois reçu, je m’aperçois qu’il s’allume, mais s’éteint au bout d’1h ou 2h (de manière complètement aléatoire) et ne se rallume jamais (même pas 3 jours plus tard)
    Je précise que l’annonce de ce produit indique qu’il chauffe soit en continu, soit en mode 2h, au choix. Aucune des deux options ne marche.
    J’explique le problème à la SEULE personne de l’entreprise, un certain Joseph, et renvoie donc le produit.

    En parallèle, je souhaite en commander un nouveau en espérant que ce 2eme sèche serviette fonctionne. Je demande à cette personne si le deuxième produit peut être testé avant l’envoi, pour ne pas perdre encore plus de temps.
    Pas de réponse
    Je relance, on me dit « nos produits fonctionnent ».
    Bref j’attends donc de recevoir le nouveau.
    Une fois le premier retour reçu dans leur entrepôt, on m’annonce que le produit fonctionne très bien, qu’ils me gardent donc les frais de port car le problème ne vient pas d’eux!
    Incroyable! Le fameux Joseph se cache derrière son « SAV », qui n’est bien sûr pas joignable directement.
    Je lui assure que le produit, malgré l’avoir testé pendant 2semaines, s’éteint et ne se rallume JAMAIS. Rien à faire. Je lui dit donc que j’espère que le 2eme fonctionnera
    Et la suite est évidente:
    2eme sèche serviette, 2eme produit défectueux!

    Je lui demande donc de m’expliquer comment le faire fonctionner, puisque d’après lui il n’y a pas de problème! Aucune réponse à ce niveau, hormis « le produit fonctionne » sans autre explication.
    De mon côté je fais constater qu’il ne fonctionne pas à mon entourage, pour avoir plus de témoins.
    Je finis par le renvoyer en insistant sur le fait qu’il était hors de question qu’on me garde les frais d’envoi pour un énième produit défectueux!
    Et pire encore! Je finis par recevoir un mail m’indiquant qu’on va non seulement me faire payer les frais d’envoi mais EN PLUS les frais retour! Car le produit « fonctionne »
    Et sa seule preuve est une vidéo, jointe au mail, montrant qu’en appuyant sur le bouton, le sèche serviette s’allume!

    Je rappelle, et là il me dit que je ne serai même pas remboursée du tout
    Un produit à 120€ qui n’a JAMAIS fonctionné!

    Joseph sa cache derrière un SAV bidon, et l’impossibilité de prouver quoi que ce soit sur une vidéo
    (Oui car pour prouver que ça ne fonctionne pas, il faudrait filmer pendant 2 jours, pour montrer que ça ne se rallume jamais!)
    Produits DÉFECTUEUX, aucun sens du commerce et ce Joseph qui s’amuse à me faire perdre du temps et de l’argent
    car oui, ça lui fait réellement plaisir!

    Je ne vais pas m’arrêter là et donner toutes les suites possibles tant que je n’aurais pas récupérer l’intégralité de la somme.