Toutes les critiques de Lascabannes

  • Review À propos de: XtremeInn

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Article défectueux

    J'ai commandé un article défectueux je l'ai remarqué des l'ouverture du colis j'ai aussitôt écrit au site qui m'ont indiqué la marche à suivre pour renvoyer le colis : une étiquette prépayé et ils m'ont assuré que le problème allait être pris en charge et que j'allais avoir un remboursement.

    J'ai renvoyé le colis, celui ci est livré depuis plus de 10jours n'ayant pas de nouvelles je leur ai écrit.

    Ceux-ci m'ont indiqués ne pas avoir reçu le colis (un coup d'œil à l'ordinateur peut être pour être sur ?)

    J'ai montré les screens et le numéro de suivi et la on m'indique qu'ils ont envoyé le produit au fabriquant et que c'est celui ci qui va décider si oui ou non si l'element défectueux est pris par la garantie et peux prétendre à un remboursement et que si ils estiment que non je serais facturé de tous les transports du colis.

    Ils m'ont quand même répondu :

    "Veuillez noter que si le fabricant refuse la garantie, nous devons vous facturer les frais produits (frais de transport, de service et / ou de réparation)."

    ET ÇA CHOQUE PERSONNE DE VOULOIR ME FAIRE PAYER UNE RÉPARATION POUR UN PRODUIT REÇU DEFECTUEUX ET DONC JAMAIS UTILISÉ.

    Ce site est à éviter, ils arnaquent les clients.

    Commande 22093832