Toutes les critiques de lcds

  • Review À propos de: Asgoodasnew

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    Générale

    Mauvaise foi

    Bonjour,

    J'ai commandé un smartphone sur le site asgoodasnew.fr dont l'état était décrit "comme neuf".
    J'ai reçu un produit rayé et ne correspondant donc absolument pas à la description présente sur le site.
    Je prends contact avec le service client pour en faire part. Ce dernier me demande des photos, je m'exécute.
    A réception des photos il m'est répondu : « Comme nous revendons des produits d'occasion reconditionnés, ceux-ci ne sont donc pas comme neufs et présentent logiquement des traces d'usure. Cette information est également mentionnée dans la description de l’appareil que vous avez commandé. L’appareil que vous avez obtenu correspond donc bien à votre commande."
    MOUAIS …
    Je leur réponds donc que NON et joins une impression écran du site correspondant aux différents états.
    Du coup, changement d'interlocuteur (néanmoins tjs par échange de mail avec le service client avec réponse sous 48 h) et là on m'explique qu'on ne me fera pas de geste commercial !!!???
    Je ne souhaite pas un geste commercial, je souhaite obtenir un produit conforme à ma commande.
    Je leur en fais part.
    Il m'est répondu que si le produit ne me convient pas je peux leur renvoyer et que :"Le traitement du retour et l'inspection technique peuvent nécessiter plusieurs jours selon les cas. Nous reprendrons contact avec vous une fois le traitement technique achevé."
    MOUAIS …ça ne sent pas très bon au niveau délai de traitement
    Au bout de 10 jours d'échanges se mail... et avec un ado de 13 ans qui trépigne pour son téléphone !!!
    Je dis OK je garde le téléphone mais, compte tenu de son état je demande à payer le tarif de l'état correspondant.
    Voici leur réponse :
    "l'ouvertuge d'un litrige Paypal ne pourra pas aboutir à un geste commercial sans notre consentement."
    Comment autant de mépris et de mauvaise foi de la part d'un "service client"
    J'en reste stupéfait. Je tente de joindre la Direction par différents canaux, mail, LinkedIn…
    Ils ont simplement oublié qu'il suffirait que les clients n'achètent plus pour que ça ne se vende plus.
    Je tiens à signaler que je ne suis pas adepte de jugement sur la place publique mais, dans ces circonstances, c’est mon seul vecteur d’expression.
    J'ai fait une expérience similaire en fin d'année avec un autre site pour lequel tout s'est vraiment bien déroulé et ou le produit reçu était vraiment comme neuf.

    Espérant avoir aidé les futurs acheteurs avec cette expérience malheureuse.
    Il y a le choix, faites le bon ;-)

    Quel est le site pour lequel vous avez opté après ?

    Bonjour, vu le nombre de plaintes. il faudrait qu'on fasse tous ensemble une MAUVAISE publicité sur nos réseaux sociaux. Comme ça sur tous les moteurs de recherche cette société aurait une TRES MAUVAISE REPUTATION. En effet ce sont de vrais arnaqueurs. REGARDER ici les MAUVAIS AVIS et ce qui reviens souvent : ...
    MOI je publie sur mon facebook car ça viens de m'arriver aujourd'hui et je vais le faire sur les autres réseaux sociaux. ...
    IL FAUT QUE TOUS CEUX QUI ONT EUX DES PROBLEMES AVEC LES PREUVES c'est à dire échange de mails et photos et réponse nous nous mobilisons pour ALERTER LES AUTRES FUTURS CONSOMMATEURS DE FUIR CETTE SOCIETE ! Nous on s'est fait avoir mais évitons cela aux autres. Merci