Toutes les critiques de Liz

  • Review À propos de: Lidl

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Machine à coudre + sac pour accessoires + assortiments de fils à coudre (140 € en total)

    Bonjour, C’est la 2éme commande que je passe en ligne chez Lidl, car j’apprécie leurs produits. Mais, petit bémol, que j’espère ils auraient la volonté de résoudre : pour la premier commande, j’ai choisie un point relais, le plus proche à mon domicile : 4 place de la Gare à Colmar, adresse supposée être de Mondial Relais. J’ai perdu plus de demi heure en essayant de la trouver. CETTE ADRESSE N’EXISTE PAS . Après plusieurs tentative pour trouver mon colis, je trouve par hasard une personne que me dis d’essayer de voir directement chez le supermarché LIDL . En effet, mon colis était dans le locker à l’extérieur du magasin Lidl situé au 102 route de Rouffach à Colmar, assez éloigné de mon domicile et rien à voir avec l’adresse proposé du 4 rue de la gare, INEXISTANTE ! et pire encore, aucun message m’a été adressé pour corriger l’adresse où récupérer mon colis !
    2éme commande en ligne, passée récemment. Cette fois je préfère être livrée à mon domicile, me semble plus facile. MAIS NON ! PROBLEME : impossible de saisir mon adresse, tout le temps me dit « caractères spéciaux pas autorisés » MAIS JE N’AI PAS SAISI DE CARACTERES SPECIAUX ! Le numéro de mon adresse postale à une lettre, A. Si je ne le mets pas, sera livré chez mes voisins (que je ne connais pas, c’est un bâtiment avec beaucoup d’appartements) Eux, qui ont le même numéro mais pas de lettre. Deux emails envoyés à Lidl, plusieurs essaies de les joindre par téléphone en vain, ils laissent sonner, mais personne répond et au bout de 5 ou 6 sonneries, se coupe.
    Les emails en réponse à ma demande, ils parlent seulement de « caractères spéciaux », même si j’ai détaillé mon problème et la NON UTILISATION de ces caractères. MARRE MARRE MARRE.
    Donc , évidemment ils ont un programme ... qui répond toujours la même chose car 2 fois j’obtient la même réponse au-délà de tous les détailles fournis. Pas de conseiller disponible ni par email ni par téléphone. Je voudrais commander encore, mais dû à ce problème d’adresse non résolu, je ne peux pas le faire. DOMMAGE DOMMAGE DOMMAGE ! LIDL , VOUS N’ÊTES PAS SERIEUX, IL FAUT RESPECTER LES CLIENTS, LES ECOUTER ! ET RÉPONDRE À SES DEMANDES ! JE VEUX ACHETER , JE NE VOUS DEMANDE PAS DE L’ARGENT NI DES FAVEURS EXTREMES.