Toutes les critiques de lolo

  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Tube télescopique brosse filtres

    Commande passée le 11 avril, rien reçu même après plusieurs relances, annulation de la commande en juillet, 10 août toujours pas reçu le remboursement, donc signalement sur signal.conso.gouv.fr et le remboursement est arrivé le 18 août.
    Alors un conseil faîtes un signalement

    Patricia

    merci Patricia, même problème j ai envoyé un signalement, dans l'heure une réponse comme quoi j'allais être remboursé alors que mes mails antérieurs n'avaient pas eu de réponse..... j'attends le remboursement.


  • Review À propos de: Euroflorist

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    a eviter une pure arnaque

    attention le bouquet risque de ne pas ressembler du tout a ce que vous avez commandé sans demande préalable auprès de vous alors que quand c'est vous qui payé.
    Je viens de lire les avis et bizarrement quand il s'agit de mécontentement, on a tous le droit a une bonne réponse toute faite de ce style ....
    Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement.
    Après examen de votre réclamation notre agent n'a pas donné suite à cette dernière car en raison de l'indisponibilité de certaines fleurs des substitutions ont été faites à votre arrangement pour en assurer la livraison en temps et en heure.
    Le fleuriste a mis tout en œuvre pour s'assurer que le bouquet reçu ressemble le plus possible au bouquet commandé, notamment dans le même coloris, le même style, la même qualité et la même valeur. Soyez assuré que les fleurs substituées utilisées pour votre commande sont de valeur égale ou supérieure à la commande originale.
    Nous espérons vous avoir suffisamment informé.

    Bizarrement j'ai eu la meme réponse par mail, pas sérieux tout cela... Quand on n'est pas satisfait on fait au moins un geste commercial pour donner l'impression que nous sommes entendus;en tout cas allez sur d'autres sites, ils sont plus sérieux et à l'écoute

    Bonjour, vous avez absolument raison, je viens de me faire avoir par ces gens. Je n'en veux pas au fleuriste en France qui a fait un joli petit bouquet alors que j'avais payé pour le plus gros et en fait, le fleuriste exécute selon les ordres et le paiement ordonné par telefleurs.