Toutes les critiques de Patricia

  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Tube télescopique brosse filtres

    Commande passée le 11 avril, rien reçu même après plusieurs relances, annulation de la commande en juillet, 10 août toujours pas reçu le remboursement, donc signalement sur signal.conso.gouv.fr et le remboursement est arrivé le 18 août.
    Alors un conseil faîtes un signalement

    Patricia

    merci Patricia, même problème j ai envoyé un signalement, dans l'heure une réponse comme quoi j'allais être remboursé alors que mes mails antérieurs n'avaient pas eu de réponse..... j'attends le remboursement.


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Brosse aspirateur DELTA ROWENTA enrouleur

    Se fiche du monde! Produits annoncés en stock, Commande acceptée immédiatement. Puis plus de nouvelle je relance au bout de 2 semaines, on m'annonce un délai de 12 jours ouvrés. 2 semaines plus tard on m'annonce une rupture du fabriquant et me propose un produit de remplacement que j'accepte. Puis plus de nouvelle, je relance de nouveaux, et là on m'annonce 1214 jours de délai pour le produit qu'il venait de me proposer en remplacement! Apparemment ils n'ont juste pas envie de traiter ma commande et ont décidé et de me faire tourner en bourrique! Je ne sais pas quel est leur problème pourtant j'ai été cordiale dans tous mes échanges (sauf le dernier..). 1 mois et demi de perdu, à éviter...

    Faîtes un signalement sur signal.conso.gouv.fr


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    poche aspirateur

    jamais reçu ma commande de poche aspirateur .jamais rembourser
    arnaque. se cite devrais être fermer

    Bonjour, Même problème, pour une commande passée le 11 avril. J'ai fait un signalement sur signal.conso.gouv.fr et quelques jours après j'ai reçu mon remboursement (le 18 août). Un conseil faîtes de même.


  • Review À propos de: aspireflex

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Pièce détachée +sac aspirateur

    Commande passée début Avril 2022. Un mail qui stipule un retard après relance de ma part et toujours rien de reçu. Je viens de demander mon remboursement, a suivre,...
    Je déconseille et compte porter plainte si pas d'action rapide de leurs part.

    Suis OK pour vous rejoindre. Je refuse les arnaques. Souhaitant éviter Amazon, j'ai opté pour une entreprise de proximité. Celle-ci est à signaler comme " SURTOUT ne pas faire de commande sur ce site. Une manifestation écrite à DGCCRF reste mon futur.


  • Review À propos de: Loberon

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Commode

    J’aurai aimée lire ces avis avant passer commande…. Pareil, j’ai commandé une « belle commode » le délai de livraison long puis en l’ouvrant, la commode était cassé au niveau des pieds (2 pieds!), éclats de peinture….. j’ai envoyé déjà deux mails. J’ai appelé puis on m’a dit qu’on pouvait que faire un retour, pas d’échange possible, j’ai fini par commander chez maison du monde (délai plus court et meubles pas cassés) bref trop cher pour ce qui est et le service pire encore. Achetez ailleurs


  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Foly Fring le TOP !

    Envois rapides, articles tendances pour toutes occasions et bon rapport qualité prix ! De plus le service clients est réactif. C'est toujours un plaisir de passer commande.

    Hello Patricia,
    Merci pour ce bel avis ! nous sommes ravis de vous compter parmi nos clientes ????
    À bientôt sur Foly Fring


  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Allopark, pure Escroquerie !


    Idem, en raison du confinement et du covid 19, le voyage est annulé et Allopark ne veut rien savoir, ni rembourser, ni faire un avoir. C'est une honte de s'enrichir sur le malheur des autres. Il ne mérite vraiment pas de travailler. Ne plus jamais réserver chez eux. Mieux vaut faire vivre les gens honnêtes. A FUIR A TOUTE VITESSE

    PS: il faudrait entamer une procédure juridique collective pour ce genre de malfaiteurs !

    Bonjour, Tout comme vous Allopark refuse de rembourser ou de faire un avoir sur ma réservation de 4 jours à Vitrolles (Marignane). Le pire c'est qu' Allopark n'est qu'un intermédiaire qui prend une marge de 5 € sur un parking qui coûte 32€ directement chez Ecolowpark. Faites bien attention la prochaine fois que vous réserverez un parking ...allez plutôt directement réserver sur le parking qui vous prendra en charge, et qui est souvent très professionnel.

    Bonjour à tous idem pas d´échange ni remboursement. Si action contre eux merci de donner la marche à suivre

    Bonjour, si vous souhaitez on pourrait essayer de se regrouper pour entamer une procédure car c'est une honte de s'enrichir sur une crise comme celle la !

    ok je suis

    moi je suis prête à déposer une plainte si tout le monde le fait aussi nous serons plus nombreux et il devra nous rembourser ou fermer sa société tans pis pour lui ils se fait du Pognon sur le dos des clients ....sur facebook la page vous pouvez aussi lui pourrir sa page...mais oui quand on réserve même par lui il faut appeler directement le garage concerné pas ce voleur d' ALLOPARK

    Je suis également, mais y a t il quelqu'un dans le milieu juridique pour guider cette démarche ?

    Idem pour moi, je viens d'envoyer un mail suite à une réponse négative concernant le remboursement, j attends leur réponse. Je ne manquerai pas de mettre mes différents courriers sur cette page. Pour ce qui est d'une action collective pour appliquer la loi du du 26/3/2020, je suis partie prenante pour toutes les démarches qui peuvent faire plier de tels escrocs qui en définitive ne sont que des intermédiaires sans beaucoup de valeur ajoutée;

    Bonjour a tous ! Meme histoire pour moi mais je suis pret a deposer une plainte. Avez vous entamé une procedure collective?
    Cordialement

    N'hésitez pas à rejoindre le groupe Litiges Allo Park sur facebook