Toutes les critiques de Lugand
Review À propos de: Discover Cars
Location
Réservation effectuée disovercar à encaissé l acompte mais lorsque j ai voulu me connecter sur mon compte pas de réservation à mon nom .j ai essayé de les contacter mais pas de réponse de leur part.ce ne sont que des voleurs
Cher Lugand,
Nous nous excusons pour tout préjudice causé.
DiscoverCars.com a l'honnêteté avec ses clients comme l'un de ses principes, je souhaite donc enquêter plus en profondeur sur votre cas et évaluer un moyen de vous indemniser pour cet inconvénient.
Habituellement, lorsque le client ne reçoit pas le bon de confirmation après le paiement, c'est parce que l'e-mail contenant les informations des chauffeurs a été mal orthographié.
Dans de tels cas, nous disposons d’une équipe de support client pour enquêter immédiatement sur la situation et résoudre ce problème rapidement.
Notre service client fonctionne 24h/24 et 7j/7 par e-mail, chats et appels.
Envoyez-moi un message à reviews@discovercars.com avec le nom complet du conducteur principal et ce lien. Je vous assisterai dans le processus.
J'attends votre message pour résoudre ce problème.
Bruno Fernandes,
Community Manager