Toutes les critiques de M. Lefevre
Review À propos de: KKDay
Billets de train HSR
Récemment, j'ai eu une expérience décevante avec le service client de l'agence. J'avais réservé des billets de train HSR, et plus tard, j'ai réalisé que l'année de naissance était erronée. Au début, j'ai cru que c'était une simple erreur de ma part qui avait causé l'émission d'un bon erroné. J'ai contacté le support, et on m'a dit d'annuler ma commande, en précisant que je ne pourrais pas obtenir un remboursement complet à cause d'une commission de service. Un jour plus tard, après avoir examiné les détails de ma commande, j'ai réalisé que ce que j'avais soumis était correct, mais le bon émis par l'agence était faux. J'ai contacté à nouveau le support, mais ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas corriger ma commande et m'ont demandé de supporter quand même les frais de service de 10%. Pourquoi le client devrait-il payer pour une erreur qui n'est pas la sienne ? Dans l'ensemble, ils n'ont même pas pris le temps d'expliquer ou de chercher à comprendre l'erreur pour éviter qu'elle ne se reproduise. C'est une agence vraiment décevante !