Toutes les critiques de mambrini

  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    pull cashmere

    parce que je ne peux mettre zéro! colis sans nouvelle depuis deux mois! aucune possibilité de les contacter hormis sur leur application pourrie qui se cantonne à faire des réponses automatiques débilissimes du genre " nous faisons une enquête auprès de la poste" il y a deux mois. J'ai fait mon enquête auprès de la Poste celà m'a pris cinq minutes: le colis n'a jamais été pris en charge par la poste! donc ou l'article n'a jamais existé ou il est perdu depuis deux mois dans leurs entrepôts. De toute façon les avis sont constants concernant leur sav... donc transmission ce jour à la DGCCRF qui leur foutra dedans quand ils auront bien accumilés les signalements. Il suffit d'être patient.. tant pis pour mon pull à 80 euros qui, il est évident à été payé mais n'a jamais existé ( au vu des avis, celà à l'air récurrent)
    ...
    il faut que vous signaliez votre problème à la DGCRRF.. Plus nous serons nombreux à le faire plus tôt celà interessera la DGCRRF et là par contre mauvais pour thebradery. D'habitude je suis plus vigilant. En voyant les avis après coup je n'aurai jamais passé une commande sur ce site: il s'agit manifestement d'une énorme arnaque ( pourtant propriété de showroomprivé qui n'a vraiment pas peur de mettre à genou sa réputation).
    Un site de vente en ligne ne se juge pas à ses prix ou à ses produits vendus mais à l'efficacité de son SAV: et pour çà Veepee et amazon sont imbattables!