Toutes les critiques de Manuela

  • Review À propos de: Peter Hahn

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Livraison en attente d'un top en coton... pas encore fabriqué !

    Jusqu'ici, satisfaite des articles reçus , je mets maintenant de nombreux bémols à la fiabilité de ce site et n'y ferai plus de commandes. En voici la raison : commande passée le 20 juin avec réception prévue le 3juillet sur le bon de commande. Le 3 juillet : rien. On me dit que je recevrai mon article d'ici le 20 juillet. Le 20 juillet, toujours rien. Puis, la date est encore repoussée ... cette fois, c'est d'ici le 23 juillet. Le 23 juillet, encore rien. Et toujours le même prétexte du service clientèle contacté : retard dans la prise en charge informatique des commandes, sauf que le dernier prétexte avait un peu changé : problème de retard avec la fabrication de mon article.
    Autrement dit, j'ai passé commande pour un article qui n'était même pas confectionné, et ça, ça ne me plaît vraiment pas. Un site honnête aurait, dès la commande, averti le client d'un gros retard, ce qui aurait pu orienter différemment son choix sur un article en stock et disponible. Là, rien. Je suis extrêmement déçue du peu de cas que fait le site PeterHahn de ses clients. Si ce colis arrive en août, je ne serai pas là ... s'il est trop volumineux pour ma boîte aux lettres, La Poste le renverra à son expéditeur. Seulement, mon compte aura été débité...
    Déterminée à ne plus passer commande sur ce site.

    Même chose pour moi, commande d'un jean passée fin aout, virement encaissé bien sûr et commande toujours pas livrée le 22 septembre. C'est scandaleux