Toutes les critiques de MarionSia

  • Review À propos de: The Bradery

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Delsey

    DECEVANT et un service client bidon! J'ai passé plusieurs commandes chez The Bradery. Au début ça fonctionnait bien, mais plus le site est devenu connu plus les commandes ont eu des problèmes :
    -une valise cabine Delsey commandée, j'ai reçu une grande valise d'un autre modèle que j'ai dû renvoyer. Bien sûr le modèle souhaité n'était plus disponible et The Bradery n'a rien pu faire n'ayant pas de stock...
    -un manteau long Pablo commandé, le modèle court reçu (longtemps après), modèle bien moins cher mais aucun dédommagement
    -des articles Sandro, Claudie Pierlot et dernièrement Canal saint martin reçus avec un retard considérable... les chaussures Canal saint martin n'ont à ce jour pas été reçues ni même expédiées...
    -un meuble en bois reçu complètement cassé (fendu dans la longueur). Après photos envoyées au SAV pour remboursement, ils ont osé me proposer de le garder moyennant une ristourne de 10%... pour un meuble inutilisable. Mais de qui se moque t on? J'ai décliné et demandé à ce qu'un transporteur récupère le meuble à mon domicile puisque j'avais payé la livraison à domicile et que ne pouvais pas transporter le meuble lourd. Et bien le SAV a refusé et m'a demandé de le ramener en point relais... j'ai donc dû solliciter de l'aide pour maider à le transporter. Et pour le dédommagement j'ai eu un code promo pour des frais de port gratuits lors d'une prochaine commande. The bradery n'est vraiment pas à la hauteur et vu les problèmes récurrents, vu les délais interminables de livraison et les commandes manquantes ou erronées, vu les frais de port exorbitants malgré les montants élevés de commande, vu les retours payants, vu les problèmes avec leur prestataire de transport , il vaut mieux passer en direct avec les marques, quitte à attendre des offres promotionnelles, mais au moins on est sûr d'avoir moins de déconvenues qu'avec The Bradery et de vrais gestes commerciaux en cas de problème.

    Je suis dans la meme situation et J’invite tous ceux qui ont subi une escroquerie sur ce site frauduleux à faire un signalement sur le site du gouvernement (signal conso). Ensemble nous arriverons à nous faire entendre ! Ne perdons pas espoir