Toutes les critiques de Martinod

  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Arnaque

    J’ai annulé ma réservation 48 h après ma demande . Je reçois un mail me disant que ma demande de remboursement était enregistrée le 28 juillet 2020. Délai de remboursement 6 semaines . Au bout de 7 semaines j envoie un mail . On me répond que le remboursement va être effectué dans quelques jours . Puis suivi d un mail « remboursement efffectue mais prob d’IBAN. Etonnant !!!’ . Je renvoie mon IBAN , se suis un message me disant que le remboursement sera effectué le 2octobre 2020 . A ce jour aucun remboursement . Aucunes réponses de leur part . Impossible de les joindre par tel . Pur hasard !!!! Je conseille aux gens de passer par des autres sociétés de location parking car cette société n’est vraiment pas fiable . A éviter à tout prix.

    exactement la meme chose !!! a fuir !!! on passe notre temps dans le vide

    Bonjour,
    Nous sommes désolés de se commentaire car votre remboursement a bien été effectué le 29/09/2020.
    Nous répondons toujours à vos questions et vous le savez très bien vue les différents e-mails que nous avons échangés.
    Cordialement

    Je suis dans le même cas, j'ai dû annuler mon vol suite au Covid, j'ai envoyé un mail à allopark pour demander un remboursement du parking, aucune réponse, j'essaie de les appeler et on me met en attente ensuite on raccroche