Toutes les critiques de Melissa P.

  • Review À propos de: Caats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    croquette

    Je trouve inadmissible que vous nous ayez souscrit un abonnement sans notre consentement après avoir simplement demandé un échantillon de vos croquettes. Cette pratique n'était absolument pas mentionnée dans votre offre "Black Friday". Offrir un échantillon ne justifie en aucun cas un prélèvement de 50 €.

    Je suis outrée par cette méthode que je considère comme une arnaque, et je compte signaler cette situation à la répression des fraudes. Je demande un remboursement immédiat.

    De plus, votre numéro de téléphone est inutile, car il est impossible de joindre quelqu’un sous prétexte d’un "trop grand nombre d'appels". Enfin, mon chat n’a même pas apprécié vos croquettes, donc je ne souhaite absolument pas recevoir de commande.

    Entièrement de votre avis. Pour le téléphone par contre, il y a sur le site une rubrique "être rappelé" - je l'ai utilisé 3 fois hier 2 juin - ça fonctionne, dans l'heure on m'a rappelée.
    Mais ça ne change rien
    - on vous abonne sans que vous le demandiez
    - on vous envoie des commandes d'abonnement que vous n'avez pas choisie ni demandées
    - on vous prélève le montant de ces commandes avant même que le transporteur ait reçu cette commande
    J'ai fait annulé mon abonnement - c'est fait -
    Je serai remboursée une fois que j'aurai refusé au transporteur le colis qui est en route
    Bien cordialement

    Entièrement de votre avis. Pour le téléphone par contre, il y a sur le site une rubrique "être rappelé" - je l'ai utilisé 3 fois hier 2 juin - ça fonctionne, dans l'heure on m'a rappelée.
    Mais ça ne change rien
    - on vous abonne sans que vous le demandiez
    - on vous envoie des commandes d'abonnement que vous n'avez pas choisie ni demandées
    - on vous prélève le montant de ces commandes avant même que le transporteur ait reçu cette commande
    J'ai fait annulé mon abonnement - c'est fait -
    Je serai remboursée une fois que j'aurai refusé au transporteur le colis qui est en route
    Bien cordialement

    Entièrement de votre avis. Pour le téléphone par contre, il y a sur le site une rubrique "être rappelé" - je l'ai utilisé 3 fois hier 2 juin - ça fonctionne, dans l'heure on m'a rappelée.
    Mais ça ne change rien
    - on vous abonne sans que vous le demandiez
    - on vous envoie des commandes d'abonnement que vous n'avez pas choisie ni demandées
    - on vous prélève le montant de ces commandes avant même que le transporteur ait reçu cette commande
    J'ai fait annulé mon abonnement - c'est fait -
    Je serai remboursée une fois que j'aurai refusé au transporteur le colis qui est en route
    Bien cordialement