Toutes les critiques de Mimo

  • Review À propos de: Saramart

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Produits de couture

    Je n'ai jamais reçu ma commande payée et à chaque fois en expliquant mon problème, à de nombreuses reprises, je reçois ce message.

    "Cher client,
    Merci de nous contacter!

    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, vous pouvez nous contacter pour consultation de votre colis non livré dans les 15 jours suivant la mise à jour de la commande de réception dans laquelle il couvre toujours votre délai de livraison estimé (2023.03.17 - 2023.03.27), je suis désolé qu'il y ait nous ne pouvons pas faire grand-chose de notre côté car la date limite de demande de remboursement est passée.
    Veuillez noter que vous pouvez nous contacter via le service client en ligne (ouvrez l'application - appuyez sur nous contacter)
    Je te souhaite une bonne journée!

    Cordialement,
    Bayan-Saramart CS-Team"

    Donc je pense pas que ce soit des humains qui répondent. Je déconseille fortement de commander là bas. Plusieurs autres personnes ont eu le même problème que moi.