Toutes les critiques de Mme B.
Review À propos de: Hannun
Table basse Meike
A FUIR D'URGENCE ! PAS SERIEUX, INCOMPETENT, NEGLIGENT ET IRRESPECTUEUX.
Dommage qu'on soit obligé de mettre 1 étoile minimum, ils en méritent ZERO.
Sans conteste MA PIRE EXPERIENCE en tant que cliente en 30 ans de vie. Je ne sais même pas par où commencer car RIEN N'A ÉTÉ AVEC MON ACHAT d'une table soldée à 398€ + 19€ de livraison.
1) Leur compagnie de livraison (GLS) m'a donné RDV 5 jours de suite pour à chaque fois annuler. Toujours une excuse et ils ne donnent aucun créneau donc VOUS DEVREZ RESTER COINCÉ CHEZ VOUS DE 8H À 19H POUR LA RECEPTION ET ILS NE TRAVAILLENT PAS LE WEEK-END. 5 jours de perdu où j'ai dû me démener pour être disponible et à chaque fois apprendre que c'était pour RIEN.
J'ai fini par emprunter un véhicule pour aller à l'agence de livraison à 11min de chez moi pour FAIRE MA PROPRE LIVRAISON (31kg, 2ème étage) alors que j'ai payé pour ce service. Je ne pouvais plus perdre de temps. LIVRAISON ZERO. MAIS ÇA CE N'EST RIEN ENCORE.
2) Le colis est COMPLÈTEMENT DÉTRUIT, il y a des trous partout et il est ouvert. Sans sortir la table je peux voir que pratiquement tous les coins sont défoncés et qu'il y a des éraflures sur la table. L'emballage est sommaire et complètement négligé. PROTECTION ZERO. PRODUIT ENDOMMAGE. Et ce n’est que le début.
3) La cerise sur le gâteau, CE N'EST MÊME PAS LA COULEUR COMMANDÉE ! Sur l'annonce écrite intégralement en français, il y a 3 photos d'une table couleur Naturel (clair) et je reçois une table marron foncé.
4) Là commence la phase IRRESPECT TOTALE POUR LE CLIENT quand je les contacte et leur explique sereinement mon expérience catastrophique jusque là (je ne savais pas encore que ça pouvait être pire) avec photos à l'appui.
En réponse, ils s'excusent brièvement pour la livraison et surtout me disent que cette table fait partie d'UNE GAMME DE PRODUITS COMPORTANT DES DÉFAUTS et donc que c'est normal, qu'elle peut encore être utilisée (heureusement, sinon elle serait coupée en deux). NULLE PART SUR L'ANNONCE ÇA N'EST INDIQUÉ.
Ils me disent QUE LA COULEUR « NOGAL » (noyer) ETAIT ECRITE EN ESPAGNOL BIEN QUE LA PHOTO NE CORRESPONDE PAS. C’est donc de la PUBLICITE MENSONGERE avec une annonce qui induit en erreur le client car leur concept de produits abimés n'est pas expliqué, la couleur est écrite dans une autre langue et que la photo n'est même pas celui du produit vendu DES CHAMPIONS DE LA MALHONNÊTETÉ ! Qui dit mieux ? MOI !
5) UNE COMMUNICATION ET DES PROPOSITIONS MEDIOCRES : Ils m'annoncent avec plein de petits smileys qui montrent toutes leurs dents, qu'ils ne peuvent pas la remplacer mais qu'ils peuvent me faire -20%. Des cacahuètes comparé aux dommages causés. Ils n’ont MÊME PAS LA DÉCENCE d’ajouter à leur message copier/coller qu’ils me rembourseront les frais de livraison (le strict minimum)
Sinon ils peuvent récupérer le produit avec la même agence de livraison incapable qui m'a planté 5 fois et participer à endommager le colis pour procéder à un remboursement. Sauf que plus jamais de ma vie je ne veux les attendre. Je les connais maintenant, "Ils ne veulent pas venir car le colis est trop lourd" comme me l'a dit un livreur au téléphone.
De plus je ne veux PAS LEUR FAIRE CONFIANCE une nouvelle fois car sur D'AUTRES AVIS NÉGATIFS (que j'ai lu après malheureusement) de clients ayant subi les mêmes galères racontent qu'ils attendent toujours leur remboursement. AUCUNE GARANTIE DE RECUPERER SON ARGENT. Si c'est pour me faire encore avoir, non merci, JE NE PRENDS PLUS DE RISQUES AVEC EUX
6) ZERO ETHIQUE OU HONNETETE PROFESSIONNEL : Quand je leur ai démontré avec des screenshots que ce n'était marqué nulle part sur l'annonce que leurs produits sont vendus endommagés, que la couleur n'était même pas indiquée dans la même langue que le reste du site, que les photos présentées ne sont pas celles de la table que j'ai reçu, que j’ai fais ma propre livraison après avoir perdu 5 jours de ma vie, etc. Ils me répondent en 2 phrase « Alors quelles solutions avez-vous choisies ? :D Hâte de recevoir votre retour ;) ! Excellente journée :) "
Choisir entre la peste et le choléra alors qu’ils m’ont déjà refilé la variole ? Sans façon.
ZERO RESPONSABILITE DE PRISE. IRRESPECT TOTAL. SERVICE CLIENT QUI COMMUNIQUE TELS DES ROBOTS DANS LE DENI
Ils veulent juste se débarrasser du dossier tranquillement mais JE NE VAIS PAS LES LÂCHER. J’ai démarré un litige et ouvert une réclamation sur PayPal pour obtenir un vrai dédommagement, si on ne me propose toujours rien de juste, je vais les traîner en justice par principe. Ils vont apprendre les règle de base du commerce.
EN RÉSUMÉ mon colis n'a pas été livré, j'ai perdu du temps, de l'énergie et un bout de ma santé honnêtement. J'AURAIS HONTE DE TRAITER MES CLIENTS AINSI A LEUR PLACE. Ils ont même pas de respect pour leur image de marque. FUYEZ TANT QUE VOUS LE POUVEZ ! Puis la qualité n'est pas incroyable, agrafes partout et peinture faite à l'arrache.