Toutes les critiques de Nadege THOMAS

  • Review À propos de: Brekz

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    comprimés calmants pour chien

    Bonjour, je viens de recevoir ma commande et il y a eu une erreur dans la commande. ce qui peut arriver je le comprends nous sommes humains . Le problème c'est que le service client n'est pas du tout compétent. il a fallu environ 10 jours pour que mon problème soit traité. Je voulais juste recevoir l'article que j'avais commandé mais qui ne pas été livré. la conseillère au téléphone n'était pas du tout sûre d'elle quand au retour de l'article que j'ai eu par erreur et après 2 mails de réclamation et un appel on me dit qu'on va me rembourser ce que je n'ai pas reçu mais pas d'envoi de mon article. je les rappelle pour leur signaler que je vais devoir payer les frais de port qui sont presque aussi élever que le produit que je dois re-commander et la conseillère me dit qu'elle va me faire un geste commercial de 5% soit environ 30 centimes mais que de toute façon il faut un minimum de commande et que je pourrai pas commander cet article tout seul. Si ce n'est pas de la vente forcée ça!
    Je sais que le client n'est plus "roi" depuis un moment déjà ,mais quand on paye une commande et que l'on n'a pas ce que l'on veut , la moindre des choses c'est que le vendeur soit dans les clous...et encore une fois comme très très souvent maintenant, pour les commandes faites sur internet, les commerçants ne sont pas sérieux.