Toutes les critiques de Nanou

  • Review À propos de: Uber eats

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    UberEats vole leurs clients

    Je me suis aperçu que UberEats m’a arnaqué sur 2 commandes. Ils m’ont prélevé la somme estimative au lieu de la somme réelle (la somme estimative étant bien supérieur à la somme réelle). Je m’en suis aperçu lorsque j’ai vérifié mon relevé de compte. Je l’ai signalé au service clients de UberEats il y a 2 mois. Tout d’abord j’ai dû leurs fournir des preuves et même avec ça il ne m’ont pas remboursé les sommes trop perçues dès 2 commandes qu’ils me devaient. Aujourd’hui, ils m’ont envoyé la réponse à mon e-mail que j’ai envoyé hier après-midi concernant toujours ma réclamation, ils m’ont répondu que le délai était dépassé pour le remboursement. Inadmissible !! Ils se foutent de la gueule du monde, en l’occurrence nous les clients. Ce sont purement et simplement des voleurs. Ils augmentent leurs frais de livraison, rajoutent des frais de service, les commandes sont plus chères qu’au restaurant, les livraisons sont de plus en plus mal soignées. Ras-le-bol de tout ça. Je vais supprimer l’application de mon smartphone car j’en ai plus que marre de leurs mauvaises fois. Ils nous volent et ils se défilent. Ils ne sont jamais en faute. Un conseil : vérifier bien vos montants de commandes sur vos relevés bancaires car vous pouvez avoir des surprises. Pourtant j’étais une très bonne cliente, rare était la semaine ou je ne commandais pas sur leurs application. Tout ce que je sais c’est que je ne reverrai jamais le remboursement de mes 2 commandes et ça s’appelle du vol. UbearEats vous n’êtes que des voleurs !! J’invite les gens à être vigilants et à fuir cette application !! Il y a d’autres applications bien moins chères et certainement plus sérieuses, du moins au début.