Toutes les critiques de Nathalie Hernaez-Robinson

  • Review À propos de: vidaXL

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ResolvedTable de jardin et 6 chaises

    J’ai commandé une table et 6 chaises mais la table, avec son dessus de verre, est arrivée en mille morceaux. Je n’ai pas accepté les colis et ma livreuse est repartie avec avant de les renvoyer à VidaXL. Les 6 chaises me sont revenues mais pas de table. Depuis 2 semaines, je les contacte tous les jours, par téléphone, mail ou chat. Leurs réponses sont toujours les mêmes - évasives et ne donnent lieu à rien. Des excuses mais rien ne se passe. Mes mails sont envoyés d’un département à l’autre et rien n’est résolu. On me dit sans arrêt « Vous aurez une réponse sous 3 jours ouvrables » excepté qu’ils ne me contactent pas et qu’ils ne répondent que sporadiquement à mes mails pour me dire toujours la même chose - « Nous étudions votre cas et votre cas a été envoyé à notre département supérieur, car c'est la meilleure équipe pour examiner un problème comme celui-ci. Vous devriez recevoir une réponse de leur part dans les 3 jours ouvrables. »
    Qu’est-ce que c’est que ce site? La table est arrivée en mille morceaux, elle a été renvoyée donc ils m’envoient un remplacement. Pas difficile. Je n’utiliserai plus jamais ce site d’embrouilles. Jamais. Et je le déconseillerai à tout le monde autour de moi.

    Bonjour !

    Nous sommes navrés pour cette situation.

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro de commande, s'il vous plaît ? Vous pouvez nous l'envoyer par e-mai là l'adresse Webcare_global@vidaxl.com.

    Merci beaucoup ! Bonne journée !

    Cordialement,
    Andrea, vidaXL


  • Review À propos de: vidaXL

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ResolvedTable de jardin et 6 chaises

    J’ai commandé une table et 6 chaises qui ont été livrées peu après. Cependant, le dessus de table en verre est arrivé en miettes (emballage nul sans protection adéquate). Je n’ai donc pas accepté la commande qui est repartie avec le livreur. Ça fait maintenant une dizaine de jours que j’envoie des e-mails à VidaXL en leur demandant de m’envoyer une nouvelle commande. Au bout de quelques jours j’ai reçu un mail me demandant si je souhaitais un remboursement ou une nouvelle livraison - j’ai opté pour une nouvelle livraison et j’ai enfin reçu les 6 chaises mais aucune nouvelle à propos de la table. Chaque fois que je leur téléphone ou que je leur envoie un mail j’obtiens toujours les mêmes excuses et réponses évasives. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.

    Bonjour !

    Nous sommes navrés pour cette situation.

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro de commande, s'il vous plaît ? Vous pouvez nous l'envoyer par e-mai là l'adresse Webcare_global@vidaxl.com.

    Merci beaucoup ! Bonne journée !

    Cordialement,
    Andrea, vidaXL