Toutes les critiques de Nicole Bailly
Review À propos de: Saucony
ES3 New York
J'ai eu une expérience vraiment mauvaise avec le service client. Ils ne sont pas professionnels, manquent de compétences de base en service client, prennent beaucoup de temps pour répondre et offrent le strict minimum. J'avais acheté les ES3 New York. C'était la dernière paire et j'étais super excité pour eux. Le livreur les a oubliés dans l'ascenseur de mon immeuble sans que je m'en rende compte. Ils ont ensuite été volés. J'ai informé la marque et malgré le fait que cela ait pris des semaines, ils ne m'ont proposé aucun remplacement dans une autre couleur, ils ont plutôt décidé de me rembourser, ce qui était vraiment inacceptable car j'avais réussi à les acheter pendant les soldes du Black Friday. Par conséquent, je n'ai pas pu obtenir la même paire de chaussures au même prix, ce dont ils étaient bien sûr conscients. Ils ont vraiment déçu la marque, c'est une honte.