Toutes les critiques de NOREMAND Nathalie

  • Review À propos de: Sklum

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    FAUTEUIL D’EXTÉRIEUR SKLUM

    MISE EN DEMEURE AVANT SAISIE DES TRIBUNAUX / Commande ZRQWEXTMP / DEMANDE DE REMBOURSEMENT

    Madame, Monsieur,

    Nous sommes au regret de constater votre absence totale de réponse à nos multiples démarches en vue de vous faire constater la malfaçon des pieds de fauteuils des 8 pièces que nous avons acheté dans votre enseigne SKLUM

    En effet, malgré nos multiples éléments apportés à votre demande (photos ET vidéo), et notamment nos derniers mails des 29 Mars, 20 Mars, 2 Février et 22 Janvier 2023, vous restés totalement mués. Aucune réponse de votre part

    Cette position confirme le manque total de sérieux de votre entreprise vis-à-vis de cette situation scandaleuse qui dure depuis bien trop longtemps. INADMISSIBLE !

    Dès demain, nous contactons notre avocat afin de vous assigner au Tribunal dans le but d’obtenir, enfin, notre remboursement et l’ensemble des dommages et intérêts liés à cette affaire

    Par ailleurs, nous communiquons dès aujourd’hui sur l’ensemble des réseaux sociaux sur le respect des clients par votre société et la piètre qualité du service après-vente

    Nathalie NORMAND / Damien COURCIER

    bonjour… AVEZ VOUS RECU UNE RÉPONSE ET REMBOURSEMENT ?
    NOUS SOMEMS EN PANIQUE : MEME MÉSAVENTURE : 900€ DE COMMANDE… JAMAIS ENVOYÉ, JAMAIS LIVRÉS MAIS DÉBITÉS… 

    REVERRONS NOUS UN JOUR NOTRE ARGENT ?

    MERCI