Toutes les critiques de NR

  • Review À propos de: vidaXL

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Resolvedmeubles de rangement en pin massif

    Nous avons recu le meuble avec beaucoup de pièces manquantes. Nous avons donc contacté le service client, qui a déclénché un remplacement. Ils voulaient d'abord que nous apportions nous-même le colis de plus de 20 kg à la poste, ce que nous avons refusé. Le deuxième colis arrive : incomplet également. Rebelote. En tout ca fait déjà 1 mois de procédures et une vingtaine de mails échangés à ce stade. Aucune proposition de remboursement partiel. 2e remplacement mis en route. Il met très, très longtemps, deux semaines environ, à être réalisé. Lorsque le 3e colis arrive, il est également incomplet. Voila 2 mois et iune quantité ... d'échanges très fastidieux avec des agents qui chamngent tout le temps et qui utilisent une traduction automatique qui fait des mails du charabia. On nous propose finalement un remboursement partiel de 50 euros sur les 74. Lorsque nous demandons plus à vue de toute cette expérience cathastrophique, on refuse. Mes demandes répétées de parler à un superviseur du service après vente sont tout simplement ignorées. Nous donc voilà avec 25 euros de perdus à force de fatigue, et avec un meuble qui a un trou. C'est l'entreprise la moins professionelle auprès de laquelle j'ai jamais acheté. Absolument nul et ...- Devrait faire faillite dans la décennie.

    Par ailleurs, les meubles sont de piètre qualité. Certaines planches de bois arrivent arbimées et les trous prévus s'éfritent facilement.

    Cher Monsieur / Chère Madame NR,

    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un retour d'expérience.

    Je suis vraiment désolé que notre article n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons sincèrement.

    J'espère que vous nous donnerez l'occasion de vous aider davantage.

    Pourriez-vous s'il vous plaît transmettre les détails de votre commande, tels que le numéro de commande ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour passer la commande, à webservice@vidaxl.fr (Veuillez joindre FR-Amonavis dans le sujet, cela nous aidera à vous identifier et à vous aider plus rapide).

    Merci d'avance et j'attends votre mail avec impatience.

    Cordialement

    Hanna
    vidaXL


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    Nous avons recu le meuble avec beaucoup de pièces manquantes. Nous avons donc contacté le service client, qui a déclénché un remplacement. Ils voulaient d'abord que nous apportions nous-même le colis de plus de 20 kg à la poste, ce que nous avons refusé. Le deuxième colis arrive : incomplet également. Rebelote. En tout ca fait déjà 1 mois de procédures et une vingtaine de mails échangés à ce stade. Aucune proposition de remboursement partiel. 2e remplacement mis en route. Il met très, très longtemps, deux semaines environ, à être réalisé. Lorsque le 3e colis arrive, il est également incomplet. Voila 2 mois et iune quantité ... d'échanges très fastidieux avec des agents qui chamngent tout le temps et qui utilisent une traduction automatique qui fait des mails du charabia. On nous propose finalement un remboursement partiel de 50 euros sur les 74. Lorsque nous demandons plus à vue de toute cette expérience cathastrophique, on refuse. Mes demandes répétées de parler à un superviseur du service après vente sont tout simplement ignorées. Nous donc voilà avec 25 euros de perdus à force de fatigue, et avec un meuble qui a un trou. C'est l'entreprise la moins professionelle auprès de laquelle j'ai jamais acheté. Absolument nul et ...- Devrait faire faillite dans la décennie.

    Par ailleurs, les meubles sont de piètre qualité. Certaines planches de bois arrivent arbimées et les trous prévus s'éfritent facilement.

    Cher Monsieur / Chère Madame NR,

    Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de laisser un retour d'expérience.

    Je suis vraiment désolé que notre article n'ait pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons sincèrement.

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