Toutes les critiques de P. Lemaitre
Review À propos de: Lebara Mobile
Utilisation de données en roaming
J'étais plutôt content du service, du réseau et de la facilité de mise en place de MSE. J'ai profité de l'offre promotionnelle de 6 mois mais maintenant je suis sur le forfait normal pour 5 Go de données. Par contre, récemment j'étais en Espagne en utilisant mon téléphone en mode "roam like at home" comme prévu. Normalement, j'utilise le WiFi et la connexion haut débit chez moi, donc ma consommation de données dépasse rarement les 2 Go par mois. Pourtant, j'ai reçu un message de Lebara en Espagne me disant que des frais supplémentaires allaient s'appliquer car j'utilisais plus de données qu'habituellement, même si j'étais largement dans mon forfait mensuel et proche de la date de renouvellement mensuel. J'ai appelé la hotline, qui était difficile à comprendre, et ils m'ont dit que j'avais passé plus de temps à l'étranger avec mon téléphone qu'à la maison, ce qui était complètement faux. La hotline n'a pas pu régler le problème. J'ai envoyé un email pour demander des explications et j'ai limité mon utilisation de données. J'ai bien reçu l'accusé de réception pour l'email, mais je n'ai obtenu aucune réponse dans le délai indiqué. J'ai acheté £10 de crédit pour les urgences, mais j'ai éteint mon téléphone jusqu'à mon retour au Royaume-Uni. Toujours pas de réponse de la part de Lebara et cela suscite de réelles inquiétudes pour ceux qui pensent pouvoir utiliser leur forfait en roaming sans soucis. Un service extrêmement décevant.