Toutes les critiques de Pascolo Valerie

  • Review À propos de: Brandfield

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Sac Valentino

    En date du 10 décembre j'ai effectué un achat sur le site Brandfield.

    J'avais pris soin de regarder les avis avant qui avaient l'air corrects.

    Cependant, j'ai vu qu'il y avait un problème de retranscription d'adresse de la part du site en lisant le mail de suivi de livraison de postnl.

    Je l'ai signalé directement à postnl et chez Brandfield.

    On m'a d'abord dit qu'il allait être retourné à l'expéditeur et m'être remboursé.

    N'ayant pas de nouvelles, je re téléphone hier à postnl qui me dit qu'il ne sera pas renvoyé mais que l'expéditeur doit les contacter pour avoir la bonne adresse et ensuite il me sera livré.

    Le site Brandfield à un service clientèle en anglais (je me débrouille mais sans plus) donc pas facile de se faire comprendre et par mail, sur mes nombreux mails, je n'ai reçu qu'1 réponse très vague.

    Je les ai eu en ligne 1 fois et ils m'ont dit que le colis allait être retourné et remboursé mais rien à ce jour!

    J'avais également indiqué un code promo qui me donnait droit à 130€ de Goodiebag qui a été effacé lors de ma commande car le mode de paiement PayPal ne passait pas.

    Je n'ai pas de réponse de leur part, pourtant des dizaines de mails ont été envoyés et j'ai essayé de les contacter sur tous les réseaux sociaux.

    Je viens de porter plainte et d'entamer une procédure via mon assurance juridique et Test Achats.

    Je pense que j'ai perdu 134€.