Toutes les critiques de Patricia Deligny

  • Review À propos de: vidaXL

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Table à manger

    Produit livré avec pièces manquantes 8 vis, 20 rondelles et vis de mauvaises tailles. Impossible de monter la table correctement sans devoir aller acheter des vis. Coût des vis 18€. Le Sav propose un dédommagement de 15€ ou de retourner le produit dans son emballage d'origine, la blague alors qu'il est quasi monté... Je déconseille fortement ce vendeur.

    Bonjour !

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis quant à votre expérience.

    Nous comprenons votre réaction et nous en sommes navrés. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous prenons votre avis en considération.

    Sur cette commande, nous avons offert la solution en Décembre 2024 et elle a été acceptée par vous.

    Si entre temps, vous avez rencontré d'autres problèmes avec cette table, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse Webcare_global@vidaxl.com.

    Nous restons à votre disposition pour vous aider.

    Une très bonne journée à vous !

    Bien cordialement,
    Andreea, vidaXL

    Effectivement une solution a été trouvée (remboursement).
    Je vais tâcher de faire supprimer cet avis.
    Merci


  • Review À propos de: vidaXL

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Table à manger

    Produit livré avec pièces manquantes 8 vis, 20 rondelles et vis de mauvaises tailles. Impossible de monter la table correctement sans devoir aller acheter des vis. Coût des vis 18€. Le Sav propose un dédommagement de 15€ ou de retourner le produit dans son emballage d'origine, la blague alors qu'il est quasi monté... Je déconseille fortement ce vendeur.

    Bonjour !

    Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis quant à votre expérience.

    Nous comprenons votre réaction et nous en sommes navrés. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et que nous prenons votre avis en considération.

    Sur cette commande, nous avons offert la solution en Décembre 2024 et elle a été acceptée par vous.

    Si entre temps, vous avez rencontré d'autres problèmes avec cette table, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse Webcare_global@vidaxl.com.

    Nous restons à votre disposition pour vous aider.

    Une très bonne journée à vous !

    Bien cordialement,
    Andreea, vidaXL

    Effectivement une solution a été trouvée (remboursement).
    Je vais tâcher de faire supprimer cet avis.
    Merci