Toutes les critiques de Paul B.

  • Review À propos de: Le Mini Rider

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    QUAD ENFANT ÉLECTRIQUE 1000W XSS - VERT

    J’ai commandé le 23/01/2024 un quad pour mon fils, indiqué comme disponible.

    Je reçois un appel le 24/01/2024 pour me dire que le produit n’est pas disponible mais peut être commandé. On me propose un remplacement mais je préfère attendre.

    Le 23/02/2024, je reçois un nouvel appel pour me dire que le produit ne peut finalement être livré.

    Je trouve deux autres produits acceptables en échange. Ils m’appellent le 26/02/2024 et sont d’accord mais me demandent de payer la différence (50 euros). Je refuse et demande le remboursement. On me dit alors que c’est à moi d’annuler la commande sur leur site. Je suis surpris et indique que cela devrait être à eux d’annuler la commande. Ils me répondent que non. J’essaye donc de le faire mais le bouton « Annuler » est gris et ne peut être cliqué.

    Durant tout ce temps ils ont mon argent et le produit est toujours marqué comme disponible sur le site et peut être commandé. Je ne trouve pas cela normal s’ils ne sont pas capables de le livrer.

    EDIT :
    J’ai obtenu une réponse rapide de l’entreprise gérant leminirider.fr (EVENDI) en signalant le problème à la répression des fraudes sur signal.conso.gouv.fr :

    "Bonjour Votre demande d'annulation a été prise en compte. Le remboursement sera donc effectué intégralement sous 14 jours. "

    On verra ce que ça donne mais c’est prometteur.

    EDIT 2:
    signal.conso.gouv.fr fonctionne bien. J’ai été remboursé le 28/02.

    Ils ont supprimé mon compte sur leur site le 27/02 et j’ai reçu par email : « Nous ne comprenons pas votre comportement et vos insultes portées envers notre service client. » alors que tous nos échanges se sont faits par écrit depuis le 26/02.

    Ils m’ont également demandé par email de « procéder à la modification de votre commentaire en conséquence. ». Voilà qui est fait.


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    J’ai commandé le 23/01/2024 un quad pour mon fils, indiqué comme disponible.

    Je reçois un appel le 24/01/2024 pour me dire que le produit n’est pas disponible mais peut être commandé. On me propose un remplacement mais je préfère attendre.

    Le 23/02/2024, je reçois un nouvel appel pour me dire que le produit ne peut finalement être livré.

    Je trouve deux autres produits acceptables en échange. Ils m’appellent le 26/02/2024 et sont d’accord mais me demandent de payer la différence (50 euros). Je refuse et demande le remboursement. On me dit alors que c’est à moi d’annuler la commande sur leur site. Je suis surpris et indique que cela devrait être à eux d’annuler la commande. Ils me répondent que non. J’essaye donc de le faire mais le bouton « Annuler » est gris et ne peut être cliqué.

    Durant tout ce temps ils ont mon argent et le produit est toujours marqué comme disponible sur le site et peut être commandé. Je ne trouve pas cela normal s’ils ne sont pas capables de le livrer.

    EDIT :
    J’ai obtenu une réponse rapide de l’entreprise gérant leminirider.fr (EVENDI) en signalant le problème à la répression des fraudes sur signal.conso.gouv.fr :

    "Bonjour Votre demande d'annulation a été prise en compte. Le remboursement sera donc effectué intégralement sous 14 jours. "

    On verra ce que ça donne mais c’est prometteur.

    EDIT 2:
    signal.conso.gouv.fr fonctionne bien. J’ai été remboursé le 28/02.

    Ils ont supprimé mon compte sur leur site le 27/02 et j’ai reçu par email : « Nous ne comprenons pas votre comportement et vos insultes portées envers notre service client. » alors que tous nos échanges se sont faits par écrit depuis le 26/02.

    Ils m’ont également demandé par email de « procéder à la modification de votre commentaire en conséquence. ». Voilà qui est fait.