Toutes les critiques de Paul Maillot
Review À propos de: Letyshops
Cashback issue
J'ai eu une mauvaise expérience avec ce service de cashback. J'ai effectué trois transactions et seulement deux m'ont remboursé une partie de l'argent dépensé. Pour le troisième achat, pour lequel j'avais dépensé le plus, seule une petite partie du cashback prévu m'a été créditée. J'ai contacté le service client et leur ai fourni toutes les preuves de mon achat et de la transaction, mais j'ai été accusé de ne pas avoir suivi correctement les procédures. Cela a été une expérience frustrante et je ne me sens pas de recommander ce service à quiconque.
Review À propos de: The Kase
étui pour téléphone
J'ai acheté un étui pour mon téléphone, mais je me suis retrouvé avec un produit qui ne correspondait pas du tout à ce qui était décrit sur le site. J'avais pourtant pris soin de choisir un modèle compatible avec mon téléphone, mais ça n'a pas été le cas du tout. En plus, le service client n'a pas été aussi utile que je l'espérais, se contentant de me répondre avec des messages automatiques. Du coup, ça a compliqué les choses et impossible de faire un échange ou un remplacement de l'article.