Toutes les critiques de PERANTONI
Review À propos de: Foly Fring
DE MAUVAIS COMMERÇANTS
Je souhaite exprimé mon mécontentement au sujet du service folyfring et aussi de la qualité des vêtements,déjà une fois un ensemble arrivé troué, une autre fois une odeur noséabonde, une autre fois une qualité de chez wish ( bon je m'étais juré de ne plus commander) mais arrive a nouveau des vêtements qui me plaisent je fais une commande de 318 euros et encore je ne vous dit pas le tarif de celles d'avant. Et la je reçois pas le bon haut,un pantalon aux passants troués je contacte le service client a qui je demande une étiquette de renvoi et un remboursement alors deja ils décident EUX du fait que non je ne serai pas remboursé sur les articles endommagés mais que j'aurais un nouvel envoi d'un article conforme. Alors déjà si le client veut être remboursé, remboursé le. De plus rien ne me convenait donc je renvoi tout j'ai donc un seul et unique GROS colis je colle donx l'étiquette qu'ils m'ont envoyé donf je ne paye pas les frais de port et alors? Pour une fois qu'on les payent pas chez eux !! De plus ils m'envoient des articles défectueux et le mauvais top et ils osent encore rétorquer : ( copie de leur email )
Bonjour,
Suite à leur indisponibilité, le pantalon et le top vous seront remboursés. Par ailleurs, l'étiquette était uniquement prévue pour ces deux articles.
Les frais de retour expéditeur vous seront donc déduis sur les autres articles retournés.
Cordialement.
Alors faut m'expliquer comment je fais pour envoyer en colis séparé et aussi qu'est ce que ca peut faire que j'utilise leur étiquette pour le colis complet ca leur change quoi ? Le manque de professionnalisme de leur part est à mon goût flagrant. Le sens du commerce n'est pas leur fort aparament !
On ne m'y prendra plus de commander chez eux cest sur je les ai supprimés de partout !