Toutes les critiques de Petitprez
Review À propos de: Discover Cars
Location voiture Madère
Bonjour,
Mauvaise expérience pour nous également à Madère :(
Un premier véhicule loué chez Sixt à Funchal via discover cars au nom de mon compagnon mais comme le nom sur sa carte était légèrement effacé, Sixt a refusé de prendre la caution. La seule solution était de passer la location à mon nom via discover cars (dixit Sixt) mais manipulation impossible pour discover cars. Conclusion: réservation annulée par discover cars après mon appel et pas de remboursement pour nous (186€).
Solution de repli en urgence chez un autre loueur à mon nom via discover cars en souscrivant à l’assurance complémentaire. Ma carte étant une carte de débit, la caution a été refusée et j’ai dû souscrire à l’assurance du loueur (très chère) pour avoir le véhicule. J’ai demandé le jour même à discover cars d’annuler l’assurance souscrite auprès de leurs services en raison du doublon et de me rembourser (80€) mais fin de non recevoir. Pas très commerçant!
Je ne passerai plus par cette plate-forme et je ne la recommanderai pas. Ils travaillent avec des loueurs locaux peu scrupuleux et peu enclins à trouver des solutions à leurs clients. On s’interroge sur leurs partenariats et leur business juteux aux dépends des clients…
Cher Petitprez,
Nous nous excusons pour tout malentendu.
Sur notre site Web, nous acceptons les paiements avec toutes les cartes et au nom de n'importe qui.
Toutefois, lors de la prise en charge du véhicule, le conducteur principal doit être muni d'une carte de crédit à son nom avec le plafond du dépôt de garantie ... à défaut, l'agence pourra refuser la livraison du véhicule ou exiger une assurance complémentaire
Il n'est pas possible de déposer le dépôt de garantie sur une carte portant le nom d'une autre personne que le conducteur principal.
La caution est due car si un accident arrive au véhicule, le prestataire prélèvera le montant de la caution pour la réparation, et nous rembourserons le client.
DiscoverCars.com a l'honnêteté et la transparence avec ses clients comme l'un de ses principes.
Toutes ces informations sont disponibles dans les conditions de location et ultérieurement dans le bon.
Je veux vous dédommager de ce malentendu.
Envoyez-moi un message à reviews@discovercars.com avec les informations suivantes :
1. Lien vers cette revue.
2. Numéro de réservation.
(Si vous n'êtes pas sûr de votre numéro de réservation, vous pouvez partager avec nous l'adresse e-mail utilisée pour la réservation et le nom complet du conducteur principal.)
J'attends votre message pour résoudre ce problème.
Bruno Fernandes,
Community Manager