Toutes les critiques de Philippe Gollnisch

  • Review À propos de: Belvilla

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Location villa Escala

    Villa louée à Escala (Costa Brava) via la plateforme Noorea. Règlement effectué auprès de Belvilla. Réception des clés auprès de LaMathilde, agence immobilière locale. Arrivée le 12/06 et départ le 19/06. A l'arrivée, de nombreux problèmes. Pas d'état des lieux effectué, ni de contrôle du nombre d'occupants. Remise des clés et "débrouillez-vous". Arrivés sur le lieu de résidence, la villa se trouve dans un condominium de 8 villas. Appel à l'agence qui ne connait pas le numéro de la villa et ne sait pas s'il y a un parking ou pas. Après quelques recherches, nous trouvons la villa et le parking. Immédiatement, de nombreux problèmes apparaissent. Pas d'eau chaude, le ménage n'est pas fait, l'intérieur de la maison, les lits et le canapé sentent la poussière et la moisissure. La tv ne fonctionne pas, des meubles sont cassés. Il y a une climatisation mais selon l'agent d'entretien, le propriétaire ne veut pas qu'elle soit utilisée car cela lui coûte cher. À l'extérieur, une partie de la haie a brulé, il y a des mauvaises herbes partout, le barbecue est en mauvais état, les carrelages sont abimés, le tableau électrique de la lumière de la piscine et le plafonnier de la terrasse sont recouverts de poussière. Les murs intérieur et extérieur n'ont pas vu la peinture depuis très longtemps. Bref, le seul élément positif est la piscine qui est super. Dommage pour la maison car il ne manque pas grand chose pour que ce soit top!!! Nous avons fait une réclamation auprès de Belvilla qui a pris cela très au sérieux et a fait le nécessaire sur ce qui était possible. Ils vont nous rembourser les frais de ménage sous un délai de 4 semaines (sic!) alors que nous devons payer comptant à la réservation. En conclusion, il est temps de mettre un peu d'ordre dans toutes ces plateformes qui ne sont là que pour louer et toucher leur commission mais ne s'occupent absolument pas de la qualité des biens qu'ils ont en portefeuille. Et, ah oui, j'ai des photos pour étayer mes dires.

    Date de l'expérience: 21 juin 2021