Toutes les critiques de Richard Allard
Review À propos de: Allopark
Réservation de stationnement de voiture
J'ai l'habitude de réserver mon stationnement de voiture avec une autre entreprise, mais cette fois, mon mari a décidé d'utiliser Allopark. Malheureusement, même si tout avait été confirmé lors de la réservation, comme le modèle et la plaque d'immatriculation de la voiture, le parking nous a refusé l'accès à notre place réservée. Ils ont affirmé que notre voiture était trop grande pour leur parking, qui ressemblait plus à un terrain vague qu'à un vrai parking. Nous avons dû payer un supplément pour avoir un autre emplacement, ce qui était vraiment frustrant, surtout que nous n'avions pas d'autre choix si nous voulions attraper notre vol pour l'Afrique du Sud. Comment une réservation peut-elle être confirmée si les conditions ne sont pas remplies ? C'est comme si vous réserviez une chambre pour 2 personnes et vous retrouvez avec une réservation pour 6 personnes. Malheureusement, le service client ne répond plus à nos tentatives de communication.