Toutes les critiques de RINGLE

  • Review À propos de: Opodo

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Vol Paris Montréal

    e 14 octobre 2022 nous réservons 2 sièges pour un vol aller / retour Paris-Montréal. Nous nous apercevons bien avant le vol que nous avons oublié les deuxièmes prénom du passeport. Nous contactons le service client d'OPODO pour compléter la réservation, OPODO nous répond : "ne rien pouvoir faire pour nous, la compagnie ne remboursant pas les vols". Nous contactons la compagnie qui nous répond qu'il faut réserver 2 autres sièges via OPODO, qu'ils connaissent bien la démarche de remboursement et nous conseille également bien vérifier que nous sommes remboursés. Lors de l'embarquement nous demandons s'il y a une double réservation. La réponse est claire : non. Depuis OPODO refuse de nous rembourser. Nous voyageons régulièrement à l'étranger via d'autres agences et n'avons jamais rencontré ce type de problème même lors de la pandémie. OPODO est à éviter comme en attestent les avis négatifs sur de nombreux sites.

    Date de l'expérience: 14 novembre 2022