Toutes les critiques de Rivat

  • Review À propos de: Emob

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Fuyez emob !

    Le 7/04/2020 nous avons commandé un lit cabane pour notre fils. Celui-ci est arrivé avec une pièce endommagé (le toit). Nous avons donc contacté le service client pour leur signaler et pour qu'il nous renvoie la pièce. Pendant des mois et des mois, nous ne cessions de les appeler, de leur envoyer des mails afin de savoir quand est ce que nous aurions la pièce, sans réponses claires de leur part.
    Enfin, le 20/07/2020 TNT m'informe qu'il a bien un colis pour nous en provenance d'emob mais que celui-ci est complètement endommagé et donc qu'il ne peut pas nous le livrer. Nous essayons en vain de joindre le service client emob...
    Ce lit nous a tout de même coûté 484.95, à ce prix nous étions en mesure d'avoir quelque chose d'irréprochable... et aujourd'hui notre fils se retrouve avec un lit à moitié monté.
    Nous sommes vraiment très déçu et très en colère c'est pourquoi nous entamons une procédure judiciaire contre eux !
    Donc si vous avez besoin d'un meuble, quel qu'il soit, surtout ne l'achetez pas chez emob !!!!