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    Générale

    Billet d...039...avion

    Bonjour,
    J'ai acheté un billet via Trip.com en août.
    La transaction a été réalise. Cependant lors de l'émission du billet et mon souhait d'ajouter un bagage, les choses se sont compliqués.
    En effet: Trip.com vous bascule vers la compagnie afin d'ajouter des options.
    Je vais donc sur le lien et là, à ma grande surprise la compagnie mentionne que mon numéro "PNR" est annulée. Impossibilité de m'enregistre, d'ajouter un bagage ou autre… Je réessaye plusieurs fois, en vain.
    Ma date de retour approchant, je me retrouve contrainte d' acheter de nouveau un billet , cette fois ci via la compagnie à un tarif beaucoup plus chère.
    Etant à l'étranger, je ne peux pas joindre Trip.com par téléphone pour gérer ce problème.
    J'arrive à l'aéroport le jour J et là, la personne au comptoir m'informe que j'ai 2 billets à mon nom et de gérer ça avec Trip.com.
    A mon retour en France , je contacte Trip.com.
    Après plusieurs contacts par mail avec Trip.com (réclamations...) , je n'ai toujours pas de réponses claires et de solutions à mon problème:
    - Impossibilité de joindre le service client français.
    -Lorsque l'on contacte le service client sur internet, nous sommes face à des interlocuteurs anglais qui répondent via un chat GPT... Aucun dialogue d'humain à humain, juste des phrases bateaux envoyés…
    - A chaque tentative de réclamations , on me redemande 100 fois les mêmes documents à fournir...C'est intolérable!
    Je n'ai jamais vu un service client aussi nul!

    1) Quand est que ma réclamation sera vraiment pris en compte par un conseiller?
    2) Comment peut on réclamer un montant d'un service non consommé et altéré par vos soins?
    3) Comment pouvez vous considéré que j'ai voyagé à votre billet après envoie de mon second billet acheté + capture d'écran de votre billet annulé par la compagnie?
    4) Comment les compagnies aériennes peuvent elles émettre 2 billets au même nom sur le même vol?

    Nous sommes à plus d'un mois du problème.
    J'exige un retour d'une personne compétente et le remboursement du billet que je n'ai pu utiliser.

    Même une étoile vous ne la méritez pas!