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Billets davion
Contrairement aux critiques d'ici, j'ai réservé à 4 reprises sur Trip et je n'ai jamais eu aucun probleme !
Au contraire, lors des annulations lors du covid (j'en avais pour 1300 euros), ils ont été impeccables et le service client super !b hotel de Caen Mondeville
accueil parfait chambre correct pdj super rien a redire
Billets avion sur Trip.com
Trip.com est à fuir, voici pourquoi :
fuir
Trip.com après nous avoir vendu une correspondance de 1hr30 entre Athènes et Geneve, techniquement irréaliste, et après nous avoir confirmé une compensation par téléphone pour tous les frais occasionnés (1 nuit sur place), refuse aujourd’hui après des mois d échanges téléphoniques / mails de nous indemniser.
Voyagiste à fuir bien évidement.ABUS DE CONFIANCE SUR PERSONNE AVEUGLE VOL ESCROQUERIE
Si vous comptiez faire appel à Trip.com pour commander des billets, alors fuyez ! Pour vous expliquer brièvement les faits, nous sommes un groupe d’amis ayant acheté des billets d’avion aller-retour avec options modifiables. Cela fait bientôt un mois que nous sommes arrivés à notre destination et nous avons prévu de repartir plus tôt car nous avons des rendez-vous professionnels importants dans notre pays d’origine. Nous avons donc contacté les équipes de Trip.com en ligne et c’est là que notre calvaire a commencé. Notre ami qui a commandé les billets est non-voyant et tous les agents de la compagnie que nous avons eu au téléphone font tout pour rendre impossible notre demande. Dans un premier temps, ils ont déclaré que les changements pouvaient être faits si nous déboursions 10 000 dollars par personne. Une aberration totale pour laquelle nous avons dû batailler 3 jours entiers du matin au soir avec des appels aux bureaux anglais et français pour que finalement, ils disent accepter que les changements se fassent sur nos 4 billets pour un total de 100 dollars. Ils étaient toujours en tort mais nous étions épuisés de nous battre sans cesse, d’être balader de service en service à attendre pendant des heures des appels d’agents qui se contredisent tous entre eux. De vrais ARNAQUEURS !
Et devinez quoi ? Bien qu’ils aient écritsnoir sur blanc (conversations enregistrées par mail) que Trip.com s’engageait à faire ce changement et à assurer nos frais, ils sont revenus sur leurs décisions en disant qu’ils étaient obligés de nous proposer des billets surclassés pour notre vol retour. Des billets à 2700 euros chacun. DE VRAIS ESCROCS !
Bien sûr nous les avons menacé et leur avons souligné à quel point ils étaient absolument horribles et qu’ils étaient coupable d’abus de confiance envers une personne aveugle en plus de jouer avec son handicap en s’en fichant totalement. Ils refusent d’admettre leur responsabilité et agissent comme des lâches, je n’ai jamais vu ça dans une compagnie !
Nous avons organisé tout notre séjour, les nuits d’hôtel, le taxi, la nourriture en fonction de notre date de retour et par leur faute s’ils n’agissent pas, nous allons nous retrouver à la rue! Ces derniers jours et aujourd’hui encore, nous contactons des groupes de défense de consommateurs pour faire valoir nos droits ainsi qu’un avocat car nous vivons dans le stress à cause de l’incompétence et de l’inhumanité de cette compagnie.
SI certains d’entre vous ont des pistes, des bonnes associations à contacter pour nous aider ou autre, n’hésitez pas à nous le faire savoir. En attendant, ne faites JAMAIS appel à cette société et encore moins si vous êtes HANDICAPÉS car ils ne RESPECTENT PAS le handicap ! Merci de nous avoir lu.Un vol
Si je pouvais mettre un gros zéro, je le ferais. Des menteurs et des voleurs. Sachant que je n'ai pas l'habitude de mettre des avis, bon ou mauvais, mais là, du jamais-vu.
Je réserve un vol sur trip.com pour Paris Beyrouth afin de rentrer voir ma famille à Noel. J'ai l'habitude de passer par les plateformes low-costs étants étudiante à l'étranger depuis 6 ans. Mais jamais je n'ai vu une incompétence pareille.
Trip m'envoie un mail dans la semaine pour me dire que mon vol de retour a été modifié par la compagnie aérienne et que clairement, je vais rater mon escale.
J'appelle le service client vu que toutes les modifications potables en ligne étaient payantes (les gratuites faisaient 13 h ou 25 h d'escale sachant que mon escale de base était de 1 h 30). Bref, un service client qui n'a aucune idée de comment faire ou quoi répondre a part, les pauvres, lisent en boucle dans leur système qui leur propose des réponses génériques. Je demande de parler à un responsable afin de trouver une solution. Quelques heures, plus tard, je me fais donc contacter par une personne anglophone d'un numéro étranger qui me propose des dates différentes dans la semaine (donc adieu les CPs) en me précisant que si celles-ci ne me conviennent pas, je peux me faire rembourser à 100 %.
Surprise surprise, Trip.com veut me faire payer les modifications en me disant que le blocage vient de la compagnie aérienne après vérification avec eux. Évidemment, je refuse de payer, car je n'ai rien demande de base et la soudainement mon remboursement devient impossible (???).
Je prends les choses en main et je contacte la compagnie aérienne de mon côté afin de comprendre ce blocage qui me paraissait illogique. La personne que j'ai eue au téléphone était choquée de ce que je lui racontais, me disant qu'il n'y a aucun blocage de leur part et que jamais il ne ferait payer leurs clients des frais si les modifications viennent de leur part. Elle me modifie donc mon vol en 2 minutes (sachant aussi que trip.com m'avait dit qu'il n'y avait plus de place sur ce vol là) et elle m'envoie la modification par mail juste après. Elle me demande d'ignorer trip.com et de me fier à elle s'il y a un souci, car ce sont des propos mensongers.
Conclusion : si je refuse de payer, il n'y a plus de place sur les vols, les alternatives gratuites sont des vols de 30 h et sinon le remboursement proposé devient soudainement impossible... Quelle jolie combinaison pour gratter de l'argent. Ah oui, petite cerise sur le gâteau, il y a écrit dans mon billet que mes bagages ne seront pas enregistré pour ce vol, donc je demande à la gentille dame de la compagnie aérienne comment faire une fois arriver à mon escale.
Elle ne savait même pas de quoi je parlais et me confirme ensuite que mes bagages étaient bien enregistrés jusqu'à Beyrouth pour les deux vols.
Bref, un scandale, du temps perdu, des heures d'attente au téléphone, un service client, incompétent des managers incompétent, du vols, des règles et des conditions inventé... C'est la première fois que je vois une plateforme low-cost aussi catastrophique.
À fuir.Vol
Attention a éviter aucun service apres l'achat du billet ,meme si la compagnie vous autorisé a changé vos billets a titre gratuit suite a un changement de leurs part,trip.com refusera exigeant des frais a hauteur dun nouveau billet .A éviter parfois les billet sont légèrement plus cher sur le site de la compagnie mais en cas de problème vous aurez un vrais service SAV.trip.com dernière fois.
Billet d'avion
Trip.com est la pire ARNAQUE existant. J'ai réservé un billet d'avion pour deux Séoul - Bali avec Escale à Kuala Lumpur sur Malaysia Airlines (numéro de réservation: 17786915398). Après 5 modifications de l'aller et du retour, j'apprend que Malaysia Airlines a annulé tous ses vols entre Séoul et Bali au moment où je suis sensée partir. Trip.com refusant le changement de compagnie aérienne, je demande alors un remboursement complet du billet. Ce remboursement m'est actuellement refusé, alors qu'ils ont annulé et modifié tous mes avions, et ne m'en proposent aucun autre. A FUIR A TOUT PRIX !
billet d'avion
J'ai acheté un billet pour un voyage en Avril pour aller à New York. Une semaine avant mon vol, la compagnie avait modifié l'heure de mon premier vol, par conséquent cela me faisait louper ma correspondance. Aucune solution a été trouvé. J'ai appelé toute la semaine avant mon départ le samedi pour que l'on me trouve un autre vol. Aucune réactivité et on me demandait de patienter... J'ai du me débrouiller par mes propres moyens et prendre un bus de Philadelphie pour rejoindre New York ce qui m'a fait des frais en plus .... J'ai donc payé un vol Philadelphie/New York pour rien ... Ne passez jamais par ce site !!!! Passez directement par les compagnies, vous aurez des solutions et un meilleur service client
Trip.com
Ne mérite même pas une étoile, c’est des voleurs qui vous vendent des billets avec plusieurs escales et qui ne sont pas compatible… ils n’assument pas leur erreur et ils osent me dire que c’est la faute de la compagnie…! Et c’est à moi de me rapprocher de la compagnie et de faire toutes les démarches!!
J’aurais dû vérifier les avis des consommateurs précédents
Passer votre chemin!je partage l’expérience de HADDI, des vrais voleurs, ils vous demandent de faire les démarches vous mêmes auprès de la compagnie, et quand bien même la compagnie rembourse 100% du billet, TRIP ne vous remboursera que les taxe et vous feront perdre votre temps dans les emails et ne font rien en retour . A FUIREEEEEEEE
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Y.pei
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Y.pei
14 avis
1 étoile : mauvais
À l'instant
Fuyez ! Arnaque !!!
Fuyez !! J'avais déjà lu de très mauvais commentaire au sujet de tripp.com mais je me suis dit comme beaucoup de monde je présume : non, pas a moi, ça n'arrive qu'aux autres, ils n'ont pas eu de chance ou ils n'y a que les mauvaises expériences qui font que les gens écrivent.. Et bien je me suis bien trompé ! Une erreur à 670 euros !
Voici mon expérience malheureuse :
J'ai acheté trois billets d'avions sur tripp.com pour un aller retour Paris Moscou /Moscou Paris du 4 au 6 Mars 2022.
Suite aux malheureux événements de la guerre en Ukraine, les espaces aériens se sont tous fermés en direction de Moscou et mon vol a donc aussi été annulé par la compagnie Aérienne (Lufthansa)
J'appelle donc Tripp.com pour demander un remboursement suite a cette annulation qui n'est naturellement pas de mon fait. Ils m'ont dit qu'il fallait attendre pour savoir si j'aurais un remboursement ou un voucher de la compagnie. Je précise qu'a ce stade je suis a une semaine du départ prevu.
J'appelle aussi la compagnie aérienne pour savoir si mon remboursement doit être effectué par leur soins ou par Tripp.com, Lufthansa me repond que c'est bien mon voyagiste (tripp.com) qui doit se charger du remboursement.
Une fois cette semaine écoulée et la date de départ initialement prévue passée, je n'ai toujours aucune nouvelle de tripp.com..je réitère mon appel et mes mails au service client mais je n'ai a ce jours (plus de 20 jours après) aucune nouvelle de leurs part ! Je n'aurais d'ailleurs aucune nouvelle d'eux je pense, c'est tout simplement, honteux et ce sont des méthodes frauduleuses, ce que j'appelle une belle arnaque.. Donc a vous lecteur, ne pensez pas que ça n'arrive qu'aux autres.. Si vous passez par tripp. Com peut être que ce sera vous, demain, l'arnaqué ! Il vaut mieux dès fois dépenser un peu plus et être sur de vous faire rembourser au cas où..
Date de l'expérience: 20 mars 2022Bonjour , je suis dans le même cas que vous et cela depuis janvier …
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Bonjour , je me bat depuis janvier 2022 pour un remboursement de mon billet d’avion et depuis ils me font tourner en rond avec un soi disant remboursement que je n’ai jamais reçu et depuis ils font les sourds.a fuir vraiment