Trip - Note Globale basé sur 25 avis

48% Recommandé




Avis en Vedette

Critique positive la plus pertinente

  2023-01-14
b hotel de Caen Mondeville
accueil parfait chambre correct pdj super rien a redirePoursuivre la lecture
ouari jean paul

Critique négative la plus pertinente

  2024-09-23
Billet d...039...avion
Bonjour, J'ai acheté un billet via Trip.com en août. La transaction a été réalise. Cependa...Poursuivre la lecture
Rollier

Avis le plus voté

  2022-04-08
Trip.com
Ne mérite même pas une étoile, c’est des voleurs qui vous vendent des billets avec plusieurs esca...Poursuivre la lecture
HADDI

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    Billet d...039...avion

    Bonjour,
    J'ai acheté un billet via Trip.com en août.
    La transaction a été réalise. Cependant lors de l'émission du billet et mon souhait d'ajouter un bagage, les choses se sont compliqués.
    En effet: Trip.com vous bascule vers la compagnie afin d'ajouter des options.
    Je vais donc sur le lien et là, à ma grande surprise la compagnie mentionne que mon numéro "PNR" est annulée. Impossibilité de m'enregistre, d'ajouter un bagage ou autre… Je réessaye plusieurs fois, en vain.
    Ma date de retour approchant, je me retrouve contrainte d' acheter de nouveau un billet , cette fois ci via la compagnie à un tarif beaucoup plus chère.
    Etant à l'étranger, je ne peux pas joindre Trip.com par téléphone pour gérer ce problème.
    J'arrive à l'aéroport le jour J et là, la personne au comptoir m'informe que j'ai 2 billets à mon nom et de gérer ça avec Trip.com.
    A mon retour en France , je contacte Trip.com.
    Après plusieurs contacts par mail avec Trip.com (réclamations...) , je n'ai toujours pas de réponses claires et de solutions à mon problème:
    - Impossibilité de joindre le service client français.
    -Lorsque l'on contacte le service client sur internet, nous sommes face à des interlocuteurs anglais qui répondent via un chat GPT... Aucun dialogue d'humain à humain, juste des phrases bateaux envoyés…
    - A chaque tentative de réclamations , on me redemande 100 fois les mêmes documents à fournir...C'est intolérable!
    Je n'ai jamais vu un service client aussi nul!

    1) Quand est que ma réclamation sera vraiment pris en compte par un conseiller?
    2) Comment peut on réclamer un montant d'un service non consommé et altéré par vos soins?
    3) Comment pouvez vous considéré que j'ai voyagé à votre billet après envoie de mon second billet acheté + capture d'écran de votre billet annulé par la compagnie?
    4) Comment les compagnies aériennes peuvent elles émettre 2 billets au même nom sur le même vol?

    Nous sommes à plus d'un mois du problème.
    J'exige un retour d'une personne compétente et le remboursement du billet que je n'ai pu utiliser.

    Même une étoile vous ne la méritez pas!


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    billet avion

    Comment peut-on prétendre être la meilleure Agence de Voyage en ligne 2023 ?
    Notre mésaventure a commencé le 17 février 2024 lorsque nous nous aperçus que nous avions fait une erreur de frappe sur mon nom de famille une LETTRE EN TROP. Nous avons demandé la modification dès que nous nous en sommes aperçus, dans les 12h une seule réponse : IL FAUT ANNULER LE BILLET ET PERDRE + 50% du prix ET EN Racheter UN AUTRE...
    Après des recherches sur des forums, des articles dans QUE CHOISIR : il semble que rien empêche légalement la modification (le juriste conseille de ne jamais lâcher !). Nous avons contacté directement la compagnie aérienne VIET NAM AIRLINES qui nous a confirmé que la modification est possible et il faut que le voyagiste TRIP leur demande l'autorisation. Mail que nous avons partagé avec trip, le lendemain, nous recevons un mail du service OPTION POUR CONFIRMER LA MODIFICATION DE MON NOM et régler les frais. Ce que nous faisons et là, nous constatons que le modification concerne uniquement le billet de retour... Nous alertons TRIP qui nous rembourse ses frais et depuis rien... il faut patienter
    Un jour on nous dit que c'est en cours, le lendemain c'est impossible, puis il faut patienter... Puis expliquer à nouveau notre demande qui n'a pas été comprise... car nous n'avons jamais les mêmes interlocuteurs ni par téléphone par mail QUELLE EST CETTE ORGANISATION ?
    et cerise sur le gâteau, ils encouragent à annuler mais sont incapables de nous dire comment se passe le remboursement AVOIR OU VIREMENT ? à croire que nous sommes les premiers à annuler ? BREF? LES PRIX SONT CERTES ATTRACTIFS MAIS IL NE FAUT AVOIR AUCUN PROBLEME... JE Déconseille, passez directement par les compagnies aériennes


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    Billet d'avion

    Je ne recommande pas du tout. Très déçue et impossible de les contacter pour une réclamation ils ne répondent pas. En effet, j'ai commandé sur leur site et arriver à l'aéroport chez Ryanair j'ai du payer en supplément à l'enregistrement 55€ l'aller et 55€ le retour. Car ils ne collaborent pas avec Ryanair. Attention à vous!


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    Location hôtel

    J'ignore si tous les hôtels sont aussi lamentables que celui que j'ai pu réserver par trip.com sur Paris dans la nuit du 1er au 2 septembre dernier MAIS LE CLOS D'ALÉSIA dans le 14e où j'ai dû passer une nuit est une horreur le MATELAS fait la cuvette LES RESSORTS QUI CRAQUENT un manque évident d'hygiène je vous passe la poussière UNE PUNAISE de lit à piqué ma fille la cuvette des toilettes remplie de tartre la prise qui ne fonctionne pas le matin portable non chargé pour aller travailler c'est pratique ! à FUIR ABSOLUMENT il serait nécessaire que TRIP.COM fasse des vérifications avant d'envoyer des clients dans un lieu aussi lamentable pour
    un ...NN c'est à peine un 2 ... et encore ... POURTANT SI VOUS VOYEZ LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE évidemment vous réservez sans problème,


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    Billets d'avions

    A EVITER ABSOLUMENT ! Mon vol a été annulé à la dernière minute alors que j'étais à l'étranger, aucun autre vol ne m'a été proposé j'ai du me débrouiller seule. Voilà un mois que je réclame le remboursement sans succès. J'ai du débourser une somme importante non prévue pour pouvoir rentrer chez moi. Aucun suivi sérieux, entreprise à fuir

    Bonjour trip.com sont des voleurs, vous pouvez vous faire rembourser, c'est une pratique courante chez eux d'arnaquer les gens il FAUT FUIR CETTE AGENCE ETRANGERE CE SONT DES VOLEURS, J'ai un dossier je vais les faire condamner, si vous avez besoin je suis à votre service


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    Billets d'avion

    TRIP.COM m'a profondément déçu en raison de leur service client médiocre et de leur incapacité à me rembourser mon billet d'une valeur de 68,45 €, annulé dans la minute qui a suivi ma réservation le 13/01/2023.(Numéro de réservation 22213975460)

    Malgré le remboursement effectué par easyJet à TRIP.COM, ils refusent toujours de me rembourser, sans fournir la moindre explication. Même après six mois, ils ne répondent pas à mes appels et ne donnent aucun signe de résolution.

    Ce manque de professionnalisme et d'attention envers les clients est inacceptable. Je déconseille fortement d'utiliser les services de TRIP.COM. Il existe d'autres plateformes de réservation plus fiables et respectueuses de leurs clients.


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    Billets d'avion

    A fuir absolument nous n'avons pas pu embarqués sur notre vol car nous acions deux compagnies aériennes différentes pour notre escale et elle ne travail pas ensembles je pars tout les ans en asie depuis 25 ans et cest la première fois qu'une telle chose arrive une vraie arnaque a fuire absolument je le demande comment un telle site peux encore exister !


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    Billet d'avion

    Les prix affichés ne correspondent pas à la réalité.
    Vous faites toutes les démarches de réservation, vous avez un prix d'affiché, un numéro de dossier, et au moment de payer ça bloque et on vous indique que c'est 200 euros plus cher, soit disant ça vient de la compagnie aérienne.
    Sans compter qu'ensuite on vous demande de payer en plus pour votre siège (quel qu'il soit), vos bagages, des assurances...
    Au final, beaucoup plus cher que les autres sites, aucun support.
    A fuir.


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    Billet d'avion Bergen- GE

    Ne jamais rien réserver avec eux ! J'ai réservé un vol via trip et au retour impossible de m'enregistrer en ligne. A Bergen j'ai pu avoir un boarding pass, mais en arrivent à Francfort pour prendre ma deuxième correspondance je n'étais pas enregistrée et je n'était pas sur la liste des passagers.
    Heureusement pour moi j'ai pu m'enregister sur la liste d'attente et tout de même prendre mon vol. Mais en tout cas pas grâce à eux!


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    chambre d'hôtel à Rome

    Je suis extrêmement déçu de ce site. Je vous raconte mon expérience. Nous avons réservé un hôtel chez eux pour Rome un mois et demi avant la date. Après réception de leur confirmation, tout allait bien. 10 jours avant, nous recevons un message d'annulation de notre réservation, sans plus d'explication. Ils ont voulu nous rembourser (sachant que tous les hôtels étaient complets ou avaient doublé ou triplé leurs prix) ou de nous envoyer dans un hôtel à 26 km de Rome... Sans parler du fait que dans les CGV de Trip.com, ils prétendent garantir la réservation dès réception du mail de confirmation. Purement scandaleux ! A fuir


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    Un billet Marseille - Hô-Chi-Minh-Ville

    J’ai acheté un billet pour Marseille - Hô-Chi-Minh-Ville avec un départ le 7/02/23, le vol a été annulé par la compagnie aérienne et depuis le site trip.com ne m’a tjs pas remboursé !
    Ils me poussent à bout en pensant que je vais lâcher mais c’est hors de question ! ?
    S’il faut aller en justice je le ferai il n’est pas question de laisser des voleurs pareils me voler plus de 500€ sans rien faire !


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    Vol

    A fuir. En passant par ce site vous dépensez le double . Seul intérêt, la réponse rapide du sav au téléphone. Mais inefficacité totale et prix de revient final délirant s’il y a le moindre imprévu (vol annulé ou autre). .


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    Vols avec trip.com

    N'achetez jamais avec trip.com, ils proposent des combinaisons des vols avec peu de temps entre chaque correspondance, ainsi si jamais vous n'arrivez pas à prendre votre deuxième avión (comme dans mon cas) ils vous laissent complément seul, j'ai du trouver un hôtel et acheter à nouveau un vol pour arriver à ma destination, environ 200€ de frais, et ils ne veulent pas me rembourser.


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    Billets d’avion

    A FUIR ! Trip.com sont de grands arnaqueurs! J’ai réservé un aller retour avec escale avec eux, ils ont décalé mon vol aller de 24h en plein milieu de mon escale SANS MON CONSENTEMENT et refusent de modifier mon vol maintenant alors qu’ils ont commis UNE TRANSACTION ILLÉGALE ! Cette agence comet des actions illégales et fait traîner la situation pour bloquer ses clients! Cela fait maintenant 15 jours que je les contacte tous les jours mais personne ne règle mon problème! Je précise que mon voyage est prévu dans 3 jours et ils ne font toujours RIEN! Un conseil : fuyez les!


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    Vol Toulouse Tenerife

    J'ai acheté 3 billets Toulouse Tenerife pour le 24/02. Le site a changé la date au 24/03.
    Lorsque je m'en suis aperçu, il était trop tard, j'avais réglé.
    J'ai fait une réclamation.
    Service commercial nul, aucun remboursement possible.
    ATTENTION ARNAQUE !
    Ne vous faites pas avoir!


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    Billet d'Avion

    Pas fiable du tout!
    J'ai payé le service de blocage de prix, je me suis tretrouvé dabs l'impossibliter de finaliser mon achat, car ma reservation "n'existait pas". J'ai perdu le temps et au final j'ai été contrainte d'acheter mon billet autrement et plus cher. Quand j'ai demandé au Trip de me rembourser l'argent que j'ai payé pour le blocage de prix, on m'a dit que ce n'etait plus possible


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    b hotel de Caen Mondeville

    accueil parfait chambre correct pdj super rien a redire


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    Billets avion sur Trip.com

    Trip.com est à fuir, voici pourquoi :
    fuir
    Trip.com après nous avoir vendu une correspondance de 1hr30 entre Athènes et Geneve, techniquement irréaliste, et après nous avoir confirmé une compensation par téléphone pour tous les frais occasionnés (1 nuit sur place), refuse aujourd’hui après des mois d échanges téléphoniques / mails de nous indemniser.
    Voyagiste à fuir bien évidement.


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    ABUS DE CONFIANCE SUR PERSONNE AVEUGLE VOL ESCROQUERIE

    Si vous comptiez faire appel à Trip.com pour commander des billets, alors fuyez ! Pour vous expliquer brièvement les faits, nous sommes un groupe d’amis ayant acheté des billets d’avion aller-retour avec options modifiables. Cela fait bientôt un mois que nous sommes arrivés à notre destination et nous avons prévu de repartir plus tôt car nous avons des rendez-vous professionnels importants dans notre pays d’origine. Nous avons donc contacté les équipes de Trip.com en ligne et c’est là que notre calvaire a commencé. Notre ami qui a commandé les billets est non-voyant et tous les agents de la compagnie que nous avons eu au téléphone font tout pour rendre impossible notre demande. Dans un premier temps, ils ont déclaré que les changements pouvaient être faits si nous déboursions 10 000 dollars par personne. Une aberration totale pour laquelle nous avons dû batailler 3 jours entiers du matin au soir avec des appels aux bureaux anglais et français pour que finalement, ils disent accepter que les changements se fassent sur nos 4 billets pour un total de 100 dollars. Ils étaient toujours en tort mais nous étions épuisés de nous battre sans cesse, d’être balader de service en service à attendre pendant des heures des appels d’agents qui se contredisent tous entre eux. De vrais ARNAQUEURS !

    Et devinez quoi ? Bien qu’ils aient écritsnoir sur blanc (conversations enregistrées par mail) que Trip.com s’engageait à faire ce changement et à assurer nos frais, ils sont revenus sur leurs décisions en disant qu’ils étaient obligés de nous proposer des billets surclassés pour notre vol retour. Des billets à 2700 euros chacun. DE VRAIS ESCROCS !

    Bien sûr nous les avons menacé et leur avons souligné à quel point ils étaient absolument horribles et qu’ils étaient coupable d’abus de confiance envers une personne aveugle en plus de jouer avec son handicap en s’en fichant totalement. Ils refusent d’admettre leur responsabilité et agissent comme des lâches, je n’ai jamais vu ça dans une compagnie !

    Nous avons organisé tout notre séjour, les nuits d’hôtel, le taxi, la nourriture en fonction de notre date de retour et par leur faute s’ils n’agissent pas, nous allons nous retrouver à la rue! Ces derniers jours et aujourd’hui encore, nous contactons des groupes de défense de consommateurs pour faire valoir nos droits ainsi qu’un avocat car nous vivons dans le stress à cause de l’incompétence et de l’inhumanité de cette compagnie.

    SI certains d’entre vous ont des pistes, des bonnes associations à contacter pour nous aider ou autre, n’hésitez pas à nous le faire savoir. En attendant, ne faites JAMAIS appel à cette société et encore moins si vous êtes HANDICAPÉS car ils ne RESPECTENT PAS le handicap ! Merci de nous avoir lu.


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    Un vol

    Si je pouvais mettre un gros zéro, je le ferais. Des menteurs et des voleurs. Sachant que je n'ai pas l'habitude de mettre des avis, bon ou mauvais, mais là, du jamais-vu.


    Je réserve un vol sur trip.com pour Paris Beyrouth afin de rentrer voir ma famille à Noel. J'ai l'habitude de passer par les plateformes low-costs étants étudiante à l'étranger depuis 6 ans. Mais jamais je n'ai vu une incompétence pareille.

    Trip m'envoie un mail dans la semaine pour me dire que mon vol de retour a été modifié par la compagnie aérienne et que clairement, je vais rater mon escale.

    J'appelle le service client vu que toutes les modifications potables en ligne étaient payantes (les gratuites faisaient 13 h ou 25 h d'escale sachant que mon escale de base était de 1 h 30). Bref, un service client qui n'a aucune idée de comment faire ou quoi répondre a part, les pauvres, lisent en boucle dans leur système qui leur propose des réponses génériques. Je demande de parler à un responsable afin de trouver une solution. Quelques heures, plus tard, je me fais donc contacter par une personne anglophone d'un numéro étranger qui me propose des dates différentes dans la semaine (donc adieu les CPs) en me précisant que si celles-ci ne me conviennent pas, je peux me faire rembourser à 100 %.

    Surprise surprise, Trip.com veut me faire payer les modifications en me disant que le blocage vient de la compagnie aérienne après vérification avec eux. Évidemment, je refuse de payer, car je n'ai rien demande de base et la soudainement mon remboursement devient impossible (???).

    Je prends les choses en main et je contacte la compagnie aérienne de mon côté afin de comprendre ce blocage qui me paraissait illogique. La personne que j'ai eue au téléphone était choquée de ce que je lui racontais, me disant qu'il n'y a aucun blocage de leur part et que jamais il ne ferait payer leurs clients des frais si les modifications viennent de leur part. Elle me modifie donc mon vol en 2 minutes (sachant aussi que trip.com m'avait dit qu'il n'y avait plus de place sur ce vol là) et elle m'envoie la modification par mail juste après. Elle me demande d'ignorer trip.com et de me fier à elle s'il y a un souci, car ce sont des propos mensongers.

    Conclusion : si je refuse de payer, il n'y a plus de place sur les vols, les alternatives gratuites sont des vols de 30 h et sinon le remboursement proposé devient soudainement impossible... Quelle jolie combinaison pour gratter de l'argent. Ah oui, petite cerise sur le gâteau, il y a écrit dans mon billet que mes bagages ne seront pas enregistré pour ce vol, donc je demande à la gentille dame de la compagnie aérienne comment faire une fois arriver à mon escale.
    Elle ne savait même pas de quoi je parlais et me confirme ensuite que mes bagages étaient bien enregistrés jusqu'à Beyrouth pour les deux vols.

    Bref, un scandale, du temps perdu, des heures d'attente au téléphone, un service client, incompétent des managers incompétent, du vols, des règles et des conditions inventé... C'est la première fois que je vois une plateforme low-cost aussi catastrophique.

    À fuir.