Trip.com

Toutes les critiques

Trip.com

75% Racheter encore ici

Critiques, plaintes et expériences clients Écrire une critique

Lisez les critiques indépendantes, expériences clients et des plaintes ici même ! Apprenez à connaître le meilleur magasin en ligne. Tout le monde et tous ensemble décident lesquelles des magasins sont fiable ou non!

En premier plan : Que disent nos clients ?

R
Raphaëlle
Trip.com est la pire ARNAQUE existant. J'ai réservé un billet d'avion pour deux Séoul - Bali avec Escale à Kuala Lumpur sur Malaysia Airlines (numéro de réservation: 17786915398). Après 5 modificat...Poursuivre la lecture
F
follenfant
J'ai acheté un billet pour un voyage en Avril pour aller à New York. Une semaine avant mon vol, la compagnie avait modifié l'heure de mon premier vol, par conséquent cela me faisait louper ma corre...Poursuivre la lecture
H
HADDI
Ne mérite même pas une étoile, c’est des voleurs qui vous vendent des billets avec plusieurs escales et qui ne sont pas compatible… ils n’assument pas leur erreur et ils osent me dire que c’est la ...Poursuivre la lecture
Y
Yann Peira
Catégories Blog Y.pei FR Mes avis Mes réglages Aide DÉCONNEXION Pour les entreprises Votre avis compte ! Vous avez évalué Trip.com Ajouter une photo Y.pei 14 avis 1 étoile : mauvais...Poursuivre la lecture

Toutes les critiques (4)

  • Aucun avis pour le moment !

    Trouvez des sociétés avec lesquelles vous avez une expérience et rédigez des avis à leur sujet ! Vos avis contribuent à rendre le marché plus transparent et à améliorer la fiabilité des entreprises..

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Billet d'avion

    Trip.com est la pire ARNAQUE existant. J'ai réservé un billet d'avion pour deux Séoul - Bali avec Escale à Kuala Lumpur sur Malaysia Airlines (numéro de réservation: 17786915398). Après 5 modifications de l'aller et du retour, j'apprend que Malaysia Airlines a annulé tous ses vols entre Séoul et Bali au moment où je suis sensée partir. Trip.com refusant le changement de compagnie aérienne, je demande alors un remboursement complet du billet. Ce remboursement m'est actuellement refusé, alors qu'ils ont annulé et modifié tous mes avions, et ne m'en proposent aucun autre. A FUIR A TOUT PRIX !


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    billet d'avion

    J'ai acheté un billet pour un voyage en Avril pour aller à New York. Une semaine avant mon vol, la compagnie avait modifié l'heure de mon premier vol, par conséquent cela me faisait louper ma correspondance. Aucune solution a été trouvé. J'ai appelé toute la semaine avant mon départ le samedi pour que l'on me trouve un autre vol. Aucune réactivité et on me demandait de patienter... J'ai du me débrouiller par mes propres moyens et prendre un bus de Philadelphie pour rejoindre New York ce qui m'a fait des frais en plus .... J'ai donc payé un vol Philadelphie/New York pour rien ... Ne passez jamais par ce site !!!! Passez directement par les compagnies, vous aurez des solutions et un meilleur service client


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Trip.com

    Ne mérite même pas une étoile, c’est des voleurs qui vous vendent des billets avec plusieurs escales et qui ne sont pas compatible… ils n’assument pas leur erreur et ils osent me dire que c’est la faute de la compagnie…! Et c’est à moi de me rapprocher de la compagnie et de faire toutes les démarches!!
    J’aurais dû vérifier les avis des consommateurs précédents
    Passer votre chemin!


  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale


    Catégories
    Blog
    Y.pei
    FR
    Mes avis
    Mes réglages
    Aide
    DÉCONNEXION
    Pour les entreprises
    Votre avis compte !
    Vous avez évalué Trip.com
    Ajouter une photo
    Y.pei
    14 avis
    1 étoile : mauvais
    À l'instant
    Fuyez ! Arnaque !!!
    Fuyez !! J'avais déjà lu de très mauvais commentaire au sujet de tripp.com mais je me suis dit comme beaucoup de monde je présume : non, pas a moi, ça n'arrive qu'aux autres, ils n'ont pas eu de chance ou ils n'y a que les mauvaises expériences qui font que les gens écrivent.. Et bien je me suis bien trompé ! Une erreur à 670 euros !
    Voici mon expérience malheureuse :
    J'ai acheté trois billets d'avions sur tripp.com pour un aller retour Paris Moscou /Moscou Paris du 4 au 6 Mars 2022.
    Suite aux malheureux événements de la guerre en Ukraine, les espaces aériens se sont tous fermés en direction de Moscou et mon vol a donc aussi été annulé par la compagnie Aérienne (Lufthansa)
    J'appelle donc Tripp.com pour demander un remboursement suite a cette annulation qui n'est naturellement pas de mon fait. Ils m'ont dit qu'il fallait attendre pour savoir si j'aurais un remboursement ou un voucher de la compagnie. Je précise qu'a ce stade je suis a une semaine du départ prevu.
    J'appelle aussi la compagnie aérienne pour savoir si mon remboursement doit être effectué par leur soins ou par Tripp.com, Lufthansa me repond que c'est bien mon voyagiste (tripp.com) qui doit se charger du remboursement.
    Une fois cette semaine écoulée et la date de départ initialement prévue passée, je n'ai toujours aucune nouvelle de tripp.com..je réitère mon appel et mes mails au service client mais je n'ai a ce jours (plus de 20 jours après) aucune nouvelle de leurs part ! Je n'aurais d'ailleurs aucune nouvelle d'eux je pense, c'est tout simplement, honteux et ce sont des méthodes frauduleuses, ce que j'appelle une belle arnaque.. Donc a vous lecteur, ne pensez pas que ça n'arrive qu'aux autres.. Si vous passez par tripp. Com peut être que ce sera vous, demain, l'arnaqué ! Il vaut mieux dès fois dépenser un peu plus et être sur de vous faire rembourser au cas où..

    Date de l'expérience: 20 mars 2022


Autres aussi vues

Emirates logo de marque des critiques et expériences des voyages

Emirates

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Iberia Airlines logo de marque des critiques et expériences des voyages

Iberia Airlines

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

LATAM Airlines logo de marque des critiques et expériences des voyages

LATAM Airlines

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Brussels Airlines logo de marque des critiques et expériences des voyages

Brussels Airlines

1 avis

Vous désirez partir en vacances au soleil ? Vos vacances sont arrivées et vous voulez en profiter. Avant cela, vous devez les or...

Trip.com

Vous avez un programme de voyage professionnel ? Vous envisagez partir pour des vacances en famille ou seul ? Dans l'un ou l’autre des cas, vous avez besoin d’une agence de voyage. Afin de vous faciliter la tâche, vous recherchez une agence de voyage qui offre une large gamme de prestations : organisation du voyage, réservation de chambre d’hôtel, etc.

Trip.com Voyage est l’une des agences qui vous oddre tous ces servives.

A propos de Trip.com Voyage

Trip.com Voyage est une filiale de Trip.com Group qui est une multinationale nationale classée au NASDAQ en 2003. Présent dans 200 pays du monde, cette agence de voyage relie plus de 5000 villes avec plus de 2 millions de lignes aériennes. Ce qui fait de lui l’une des agences de voyage aérien les plus imposantes du monde.

Dans le but de satisfaire ses différents profils clients, Trip.com Voyage emploie un personnel estimé à plus de 45 100 agents. Son service clients a été élargi au-delà du système francophone. Ainsi le service clients anglophone se fait disponible tous les jours de l’année.

Produits et services de trip.com Voyage
Grâce à sa couverture mondiale, Trip.com Voyage dessert ses clients où qu’ils soient, en toute sécurité et sérénité. Faisant usage de leur réseau présent dans les quatre coins du globe, des hôtels sont automatiquement proposés à leurs clients. En réalité, l’agence de voyage ne fait pas que des vols aériens, elle offre également des voyages par voie ferroviaire. Par son réseau dont les membres excèdent plus de 300 millions, l’agence de voyage offre à sa clientèle des tarifs raisonnables avec des prestations au meilleur rapport qualité prix. A Trip.com Voyage, le service clients bilingue (français et anglais) se met entièrement à la disposition des clients. Pour tout besoin de renseignement, d’information ou une quelconque aide. Il est joignable via appel téléphonique, mail ou application mobile. Le service est fonctionnel tous les jours entre 9h et 21h (heure parisienne) et 24h/24 pour la communauté anglophone.A travers l’alerte sur tarifs aériens, l’agenda des offres et la possibilité des réservations à l’avance, Trip.com Voyage permet à ses clients d’apporter leurs touches particulières au programme de voyage. Pour fluidifier et faciliter les paiements, l’agence de voyage accepte plusieurs types de paiement.

Au sein de la communauté de Trip.com, les membres ont l’avantage de bénéficier d’une part jusqu’à 50% de réduction sur certaines offres. D’autre part, des trip-Coins leur sont offerts sur chacune des réservations faites. Chez Trip.com, le client a la latitude d’apporter des modifications à sa réservation, et même de l’annuler. Ceci se fait gratuitement depuis leur site web ou sur leur application mobile. Les avantages du client vont jusqu’au choix de la place qu’il occupera lors du vol. Attention cette offre n’est valable que pour certains types de vols. Toutefois, pour le faire, il suffit de contacter le service clientèle ou d’accéder au site web de l’agence.

Avis et suggestions sur Trip.com Voyage
Trip.com a besoin de vos avis pour apprécier et améliorer la qualité de ses services. Si vous avez déjà eu recours à leur services, nous vous invitons à laisser vos. Positifs ou négatifs, vos avis aideront également les internautes à avoir une idée sur la qualité des services de Trip.com