Toutes les critiques de Saya

  • Review À propos de: Foly Fring

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Robe

    J'ai passé commande le 2 octobre j'ai commandé quand même pas mal d'articles sur tous les articles il y en a trois qui ne m'allait pas un trop petit deux qui était trop grand et en plus qui ne correspondait pas du tout à la photo pas le même rendu...
    De là j'ai renvoyé les articles à mes frais à l'adresse indiquée folly fring m'annonce qu'il y aurait que deux articles auxquels je serai remboursé et que je n'aurais même pas en avoir ou un échange de taille car le 3e article était en promotion alors personnellement moi je n'ai jamais vu ça ailleurs même en promotion normalement tu fais un avoir quand l'article ne va pas dans la loi il est écrit que le client a le droit à 14 jours de rétractation pour demander à être remboursé surtout que c'est un site on ne voit pas le produit on ne peut pas toucher le produit on ne voit pas comment il est et on ne peut pas l'essayer... donc non seulement ils ont récupéré leur article mais moi je me suis assise sur l'argent de la robe !