Toutes les critiques de Sebastien M
Review À propos de: Nao Fermetures
porte de garage
Très grosse erreur que d'avoir commandé chez les escrocs Nao fermeture !
Lors de la première prise de contact, tout se passe relativement bien, mise a part le fait d'être à la limite de l'harcèlement de la part des commerciaux qui vous poussent a vite signer (l'on m'explique que les prix ainsi que les délais risquent d'augmenter, on m'invente une pseudo remise etc..), Bref, une fois le devis signé et le règlement (demandé en totalité) payé, et bien.. c'est le néant !...plus rien !
Pour ma part, Commande de 2500 Euros passée depuis décembre 2022, nous sommes en 2024, et aucune nouvelles de la société, plus aucune réponse aux divers mails et appels.
Ils ont même changés de nom entre temps sur le net afin d'enlever tous les avis négatifs de ses derniers mois. C'est aberrant.
Mais, A force d'insistance et de persévérance, j'ai tout de même réussi à joindre un leur collaborateur par téléphone, cette personne agréable m'a expliqué ne pas être en mesure de pouvoir m'aider, selon ces dires, je suis loin d'être un cas isolé. Nous avons échangés pendant quelques minutes, suffisamment pour apprendre que cette société avait de grosses difficultés en interne (directeur inexistant, problèmes financiers, de fournisseur et donc de réapprovisionnement)
Ma dernière chance étant désormais de passer par la voie procédural qui est en cours actuellement,.
En tout cas beaucoup de temps et d'énergie perdu a cause de cette société malhonnête, j'espère retrouver
Je ne voudrai pas casser votre moral . J ai commandé 4 volets roulant electriques télécommandés avec un seul boitier . J ai tout payé a la commande et depuis 2022 je n ai rien vu venir . Je me suis inscrit au redresseur judiciaire pour un éventuel remboursement qui ne viendra jamais . La société a pris l argent des commandes de 1 ou 2 ans et jamais honorées nous sommes plus de mille ou 2 ou 3 dans ce cas . Tant et si bien que la société doit des millions de créances et les particuliers non remboursés seront les dindons de la farce . Si la société repartait a l embellie , nous pourrions un jour avoir remboursement , cela n a pas l air de se produire . Donc je suis désolé je crois vous avez perdu votre argent . J ai tout tenté , je voulais faire un sitting au siege social et j ai même eu le patron Guillaume Pellereau au téléphone : dépassé , confus il lui fallait licencier du personnel et il croyait plutôt dans la liquidation de sa société que dans le redressement . Voila