Toutes les critiques de Sebouille1977

  • Review À propos de: Eneba

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Code dupliqué

    J'achete un jeu le 2 février. J'introduits le code sur steam "code dupliqué" j'envoie un ticket à ENABA.
    il peuvent rien faire et me demande de voir avec steam. Je prends contact avec Steam. il me dise que je code est utilisé et enregistré le 30 janvier.....
    je retourne vers ENEBA ils me disent qui doivent voir avec le fournisseur mais qu'ils reviendront vers moi plus tard ( au plusieur car j'ai eu 3 call centre différent).... depuis jattends.

    Bonjour,
    Quel a été la suite ? Vous ont ils recontacté ?

    Bonjour, je serais ravis de pouvoir aider si vous avez eu un problème. Vous pouvez me joindre en direct sur Twitter, Facebook Eneba FR, Instagram pour un live chat.

    Si il y'a eu un problème, je m'en excuse et je peux aider à résoudre ça rapidement.

    Bonne journée !