Toutes les critiques de Sena Boo

  • Review À propos de: Trip

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    ABUS DE CONFIANCE SUR PERSONNE AVEUGLE VOL ESCROQUERIE

    Si vous comptiez faire appel à Trip.com pour commander des billets, alors fuyez ! Pour vous expliquer brièvement les faits, nous sommes un groupe d’amis ayant acheté des billets d’avion aller-retour avec options modifiables. Cela fait bientôt un mois que nous sommes arrivés à notre destination et nous avons prévu de repartir plus tôt car nous avons des rendez-vous professionnels importants dans notre pays d’origine. Nous avons donc contacté les équipes de Trip.com en ligne et c’est là que notre calvaire a commencé. Notre ami qui a commandé les billets est non-voyant et tous les agents de la compagnie que nous avons eu au téléphone font tout pour rendre impossible notre demande. Dans un premier temps, ils ont déclaré que les changements pouvaient être faits si nous déboursions 10 000 dollars par personne. Une aberration totale pour laquelle nous avons dû batailler 3 jours entiers du matin au soir avec des appels aux bureaux anglais et français pour que finalement, ils disent accepter que les changements se fassent sur nos 4 billets pour un total de 100 dollars. Ils étaient toujours en tort mais nous étions épuisés de nous battre sans cesse, d’être balader de service en service à attendre pendant des heures des appels d’agents qui se contredisent tous entre eux. De vrais ARNAQUEURS !

    Et devinez quoi ? Bien qu’ils aient écritsnoir sur blanc (conversations enregistrées par mail) que Trip.com s’engageait à faire ce changement et à assurer nos frais, ils sont revenus sur leurs décisions en disant qu’ils étaient obligés de nous proposer des billets surclassés pour notre vol retour. Des billets à 2700 euros chacun. DE VRAIS ESCROCS !

    Bien sûr nous les avons menacé et leur avons souligné à quel point ils étaient absolument horribles et qu’ils étaient coupable d’abus de confiance envers une personne aveugle en plus de jouer avec son handicap en s’en fichant totalement. Ils refusent d’admettre leur responsabilité et agissent comme des lâches, je n’ai jamais vu ça dans une compagnie !

    Nous avons organisé tout notre séjour, les nuits d’hôtel, le taxi, la nourriture en fonction de notre date de retour et par leur faute s’ils n’agissent pas, nous allons nous retrouver à la rue! Ces derniers jours et aujourd’hui encore, nous contactons des groupes de défense de consommateurs pour faire valoir nos droits ainsi qu’un avocat car nous vivons dans le stress à cause de l’incompétence et de l’inhumanité de cette compagnie.

    SI certains d’entre vous ont des pistes, des bonnes associations à contacter pour nous aider ou autre, n’hésitez pas à nous le faire savoir. En attendant, ne faites JAMAIS appel à cette société et encore moins si vous êtes HANDICAPÉS car ils ne RESPECTENT PAS le handicap ! Merci de nous avoir lu.