Toutes les critiques de Sophie Jfn

  • Review À propos de: Fever

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    Expérience client à revoir complètement

    Nous avons effectué vendredi 7 avril 2023, une visite du Palau de la Musica à Barcelone avec un shooting photo inclus. Cependant après plus de 20 jours, nous n’avons pas reçu les photos attendues via un lien e-mail promis sous 24 heures. Nous avons contacté le service client Fever à de multiples reprises, via leur section d'aide, par téléphone, par email. Pas de réponse adéquate apportée, réactivité limitée. Désormais, il nous est demandé de négocier avec le prestataire de Fever nommé Smiler en direct. Nous avons envoyé un message complet à l'adresse qui nous a été donnée par Fever, reçu un retour nous indiquant que notre message n'avait pas été routé correctement, envoyé un second message à la nouvelle adresse donnée, et restons toujours sans retour. Ces photos sont celles de notre demande en mariage. Nous y tenons donc et poursuivrons nos démarches pour les obtenir, si besoin à l'aide d'une association de défense des droits des consommateurs. En attendant, si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre énergie, nous vous recommandons de passer votre route et de vous adresser à d'autres prestataires.