Toutes les critiques de sylvia

  • Review À propos de: Allopark

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    réservation parking roissy

    J'ai réservé un parking à côté de roissy fin mars. J'ai payé via la plateforme allopark. A mon retour, je leur demande une facture. Ils ne veulent pas me l'envoyer et me disent de voir avec le parking. Je demande au parking qui me dit que c'est allopark que j'ai payé et que donc c'est à eux de faire la facture... après 10 mails, je n'ai toujours pas de solution car allopark me renvoie vers le parking, qui lui me renvoie vers allopark ! Bref la prochaine fois, je serai plus vigilante et je passerai en direct avec un parking.


  • Review À propos de: FOOTDISTRICT

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    FUIR IMPERATIVEMENT

    Livraison rapide, seul point positif. Article 10x trop grand alors que je me suis bien basé sur le guide taille du site. Service client inexistant. J'ai retourné mon article mais depuis je n'ai aucune nouvelle ni aucun remboursement. Ils ne répondent pas aux mail. A fuir absolument !

    Bonjour de quand dater votre commande? Très peur de ne jamais recevoir la mienne.


  • Review À propos de: FOOTDISTRICT

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Racheter encore ici
    Générale

    J'avais très peur..

    bon j'avais très peur de ne jamais recevoir ma yeezy calcite glow mais je l'ai reçu au bout de 5jours après la commande. Si j'ai un conseil à vous donner si vous avez peur comme moi au début, c'est de vous créer un compte pour pouvoir suivre votre commande car je les ai acheté sans créer de compte c'est pour cela que je n'ai reçu un mail que 3j plus tard pour me dire que ma chaussure avait été retiré du dépôt. Pour ce qui est du livreur, ce sont dhl donc soit vous tombez sur un livreur sympa soit sur un gars pas très pro.. Pour ma part il a été très agréable et je suis content d'avoir reçu mes chaussures donc ouais bv les gars ça fait plaisir

    J'ai commander le 25 janvier recu mail de confirmation ils ont encaisser le paiement. Depuis aucune nouvelles malgré les mails que j'envoie et aucune possibilité de suivre la commande via mon compte sur le site. Si quelqu'un sait comme les joindre je suis preneur sachant que les numero indiqués sur le site ne fonctionnent pas.

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Commande effectuée le 3 février, paiement retiré sur le compte et toujours pas mes baskets. Impossible de les joindre après plusieurs relances et aucun moyen de le connecter sur le compte client pour visualiser la commande.

    Salut Steven, je voudrais savoir es que tu as reçu un suivi de colis quand même car j' ai pas créé de compte et du coup j ai pas de suivi j ai rien alors que j ai rentrée mon adresse mail et que je vais être débiter

    Bonjour, avez vous reçu vos commandes?