Toutes les critiques de T. Giraud

  • Review À propos de: Discover Cars

  • Commande

    Service

    Prix

    Livraison

    Recommandé
    Générale

    Ma location de voiture

    En tant que client, je veux souligner l'importance de la transparence en ce qui concerne les dépôts de garantie. Quand je suis arrivé, j'ai été surpris quand on a bloqué un montant important sur ma carte de crédit sans me prévenir clairement à l'avance. Par exemple, j'ai vu des dépôts de 300 euros, ce qui est déjà assez cher, mais j'ai aussi découvert qu'une autre compagnie exigeait un dépôt de 1900 euros pour le même type de véhicule. Cela montre qu'il y a une grande différence entre les politiques des différentes sociétés de location de voitures, ce qui peut être frustrant pour nous, les consommateurs. En général, si les entreprises pouvaient communiquer de manière plus transparente sur les frais et les dépôts requis, cela serait beaucoup plus apprécié par les clients.

    Cher T. Giraud,

    Nous regrettons cette situation.

    Nous mettons fréquemment à jour les informations relatives au dépôt de garantie. Nous savons qu’il s’agit d’informations très importantes et que ce type d’événement n’est donc pas normal.

    Envoyez-moi un message à reviews@discovercars.com et j'examinerai votre cas plus attentivement.

    Merci de partager votre expérience avec nous, ce type de retour nous aide à améliorer nos services.

    Cordialement,

    Bruno Fernandes,
    Community Manager